la 315 ch, c'est un poil moins souple et un poil en dessous en acceleration (quoi qu'en disent certains...) mais c'est pratiquement aussi bien.La mienne etait une deuxieme main , mais un historique connu depuis l'achat avec un proprio qui a fait 65 000 km et un qui en a fait 29 000 (qui a changer, les disques , les amortos arrieres et la pompe a air de gavage de ralentie a froid)j'ai un classeur complet de factures avec meme le parking pour l'hiver (en allemagne il fait froid l'hiver et le gars sortait pas sa M sur la neige.
je l'ai payé 15 000 euros en 2002 et a ce moment j'en avais trouvé a 12 000 mais pas aussi clean que la mienne.
et je me rends compte a l'usage qu'il n'y a pas eu de mauvaise surprise sauf l'embrayage, qui n'etait pas usé mais qui tombait en poudre (une campagne de rappel a eu lieu mais ma caisse est passée a travers ) et l'embrayage de remplacement avais pas la meme tete , mais ca c'est que les evo et comme la mienne fait partie des premieres evo, lembrayage etait pas au point.
a++
Bmw M5 E34
- guitoune
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Re: Bmw M5 E34
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

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Re: Bmw M5 E34
Je me demande si n'importe qu'elle concession BMW est capable de faire l'entretien motorsport ? 

- Manu M5
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Re: Bmw M5 E34
Salut, pour ce qui est du prix, je te conseille de viser un peu plus haut et de trouver une voiture top ou l'embrayage, amortisseurs ( haa le prix des amortisseurs ), freins ont été refaits.
Ma 3.6 je l'estime entre 14 et 15000 euros, mais tout est neuf, sauf l'échappement, et je t'assure qu'elle les vaut, le tout est de savoir si tu veux rouler de suite, ou passer ton temps chez bm pour tout refaire.
Les caisses à 6000 euros, rien n'a été fait dessus en général, pas de carnet, et aussi pas trop d'origine.
Sinon, c'est vrai que c'est une super voiture, faut juste faire attention aux points sur le permis, pis cette tenue route, et ce moteur...
Ma 3.6 je l'estime entre 14 et 15000 euros, mais tout est neuf, sauf l'échappement, et je t'assure qu'elle les vaut, le tout est de savoir si tu veux rouler de suite, ou passer ton temps chez bm pour tout refaire.
Les caisses à 6000 euros, rien n'a été fait dessus en général, pas de carnet, et aussi pas trop d'origine.
Sinon, c'est vrai que c'est une super voiture, faut juste faire attention aux points sur le permis, pis cette tenue route, et ce moteur...
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Manu M5
M5 E34 3.6
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Manu M5
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Re: Bmw M5 E34
pour ma part je connais très bien la 3.8 non evo. Conso entre 10 et 12l. C'est donc plus qu'une EVO car elle a pas la boite 6. Les accélération sont un poil moins bonnes, mais c'est pas sensible sans chrono. l'autre grosse différence avec l'EVO ce sont les freins. L'EVO a de meilleurs freins que la 3,6 et 3,8 : endurance bien plus grande. Par contre si tu dois changer les les disques et les plaquettes sur l'EVO, le prix est pas le même. Tu peux cependant mettre des disques et plaquettes "améliorées" pour approcher les perfs en freinage de l'EVO.
Pour l'entretien : pas vraiment donné, mais pas vraiment très cher non plus (surtout si tu fais toi même) :
- embrayage : 350 à 400 euro
- pour l'huile il faut de l'huile de haute qualité : 50 euros pour les 6L
- disques AV + AR : 350 euros
- plaquettes : 100 à 150 euros suivant la qualité
le truc qui fache ce sont les ammortos : 800euros pour l'AR et 1000 pour l'AV. Heuresement il y a un moyen de les rénover (vraiment bien fait) pour 500euros la paire.
Pour le reste c'est une BM comme les autres.
les prix que j'ai trouvés : à partir de 6000euro pour une 3.6 au passé trouble.
Pour des autos en très bon état avec carnet et embrayage + ammortos très récent :
- 3.6 : 8000-10000 suivant les options
- 3.8 : 10000-12000 (nurburgring ou pas, sièges à mémoire, jantes 9p à l'arrière)
- EVO : 12000-15000 et même plus pour un break EVO
Dernière chose : il faut à tout prix fuire les M5 avec puces. Le moteur ne supporte pas du tout du tout. le 3.8 est l'ultime évolution du bloc : course + alésage.
a+ marc
Pour l'entretien : pas vraiment donné, mais pas vraiment très cher non plus (surtout si tu fais toi même) :
- embrayage : 350 à 400 euro
- pour l'huile il faut de l'huile de haute qualité : 50 euros pour les 6L
- disques AV + AR : 350 euros
- plaquettes : 100 à 150 euros suivant la qualité
le truc qui fache ce sont les ammortos : 800euros pour l'AR et 1000 pour l'AV. Heuresement il y a un moyen de les rénover (vraiment bien fait) pour 500euros la paire.
Pour le reste c'est une BM comme les autres.
les prix que j'ai trouvés : à partir de 6000euro pour une 3.6 au passé trouble.
Pour des autos en très bon état avec carnet et embrayage + ammortos très récent :
- 3.6 : 8000-10000 suivant les options
- 3.8 : 10000-12000 (nurburgring ou pas, sièges à mémoire, jantes 9p à l'arrière)
- EVO : 12000-15000 et même plus pour un break EVO
Dernière chose : il faut à tout prix fuire les M5 avec puces. Le moteur ne supporte pas du tout du tout. le 3.8 est l'ultime évolution du bloc : course + alésage.
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Re: Bmw M5 E34
Je sais pas d'où tu viens mais si tu est près de la suisse (genève) j'en ai vu une magnifique (d'aspect car j'étais en voiture) une noir, jante d'origine celle qui sont en magnésium, donc je pense une 3.6l, pour les km et tout ça je sais pas faut que je m'arrête j'ai juste vu 10'500.- CHF donc env. 6500€
Mais c'est beau ces M5

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- vince
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Re: Bmw M5 E34
Sinon moi j'ai toujours la mienne à vendre 9000€. C'est une version 315cv avec embrayage et 4 pneus tous neufs.
Voilà elle est visible sur Lyon
à+
Vincent
Voilà elle est visible sur Lyon
à+
Vincent
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.
Re: Bmw M5 E34
salut ! tout d'abord, merci à tous pour vos réponses qui vont bien m'aider dans mes choix. j'aimerais bien trouver une m5 dans ma région car j'habite dans le 78. je reviens sur une question : vous faites votre entretien chez BMW sans aucun problème ? les version avant evo (d'origine) sont-elles montées en 17 pouces ? quelles sont les caractéristiques de vos pneus ? pour ce qui est de la qualité de finition et la robustesse, je confirme que bm c'est de la qualité : mon frangin roule en 525i E34 de 93 noire intérieure cuir noir et c'est du costaud !! pour la liaison au sol, elle est montée en 15 pouces d'origine avec d'énoooooooooooormes boudin, résultat un super confort ! je me doute bien que sur une M le confort sera un peu sacrifié pour faire place à la tenue de route !! j'veux faire chanter du 6 en ligne dans les aigus.
- Manu M5
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Re: Bmw M5 E34
La monte du 3.6 est 235/45/17 av et ar, le 3.8 c'est 235/45/17 av et 255/40/17 ar, pour l'évo c'est du 18.
La mienne est montée avec les jantes de 850 CSI 235 et 255, j'ai aussi des bbs rs1 avec du 235.
Autre chose, renseignes toi chez ton assureur avant, tu risque d'avoir une mauvaise surprise.
La mienne est montée avec les jantes de 850 CSI 235 et 255, j'ai aussi des bbs rs1 avec du 235.
Autre chose, renseignes toi chez ton assureur avant, tu risque d'avoir une mauvaise surprise.
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Manu M5
M5 E34 3.6
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Re: Bmw M5 E34
eh bien contact moi en mp si tu le souhaite.penzoil a écrit :salut ! tout d'abord, merci à tous pour vos réponses qui vont bien m'aider dans mes choix. j'aimerais bien trouver une m5 dans ma région car j'habite dans le 78. je reviens sur une question : vous faites votre entretien chez BMW sans aucun problème ? les version avant evo (d'origine) sont-elles montées en 17 pouces ? quelles sont les caractéristiques de vos pneus ? pour ce qui est de la qualité de finition et la robustesse, je confirme que bm c'est de la qualité : mon frangin roule en 525i E34 de 93 noire intérieure cuir noir et c'est du costaud !! pour la liaison au sol, elle est montée en 15 pouces d'origine avec d'énoooooooooooormes boudin, résultat un super confort ! je me doute bien que sur une M le confort sera un peu sacrifié pour faire place à la tenue de route !! j'veux faire chanter du 6 en ligne dans les aigus.
mon ami vends une super 3.6 a 9000 euros.
mais tout est fait .....avec jantes Hartge en 18 et cuir buffle gris.....elle est magnifique avec les bilstein et les zimmerman en frein
Actuellement: E30 325 trains M3e30, M3 e36 berline, 325 tds ex davy tds
EX : 205 2L turbo 210ch 850kg, 325i E30 1986 full origine,M3 e30 alpinweiss full origine, 325 e36 4p moteur 3L, M3e30 3Le36, E39 TDS Pack luxe , E30touring 3L e36, M3e36 3L,M3e30 B7 turbo,325 e30 Hartge....
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Re: Bmw M5 E34
alors pour la 3.8 non évo, les jantes sont des 17p à l'avant c'est du 235 45 17 et à l'arrière soit la même chose soit du 255 40 17 si tu as l'option jantes arrières 9ppenzoil a écrit :salut ! tout d'abord, merci à tous pour vos réponses qui vont bien m'aider dans mes choix. j'aimerais bien trouver une m5 dans ma région car j'habite dans le 78. je reviens sur une question : vous faites votre entretien chez BMW sans aucun problème ? les version avant evo (d'origine) sont-elles montées en 17 pouces ? quelles sont les caractéristiques de vos pneus ? pour ce qui est de la qualité de finition et la robustesse, je confirme que bm c'est de la qualité : mon frangin roule en 525i E34 de 93 noire intérieure cuir noir et c'est du costaud !! pour la liaison au sol, elle est montée en 15 pouces d'origine avec d'énoooooooooooormes boudin, résultat un super confort ! je me doute bien que sur une M le confort sera un peu sacrifié pour faire place à la tenue de route !! j'veux faire chanter du 6 en ligne dans les aigus.

Pour l'entretien honnêtement vaut mieux pas aller chez BM, sauf si tu as un portefeuille bien bien garnis.
a+ marc
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