Inspection 1,5 Z3 2.0

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
FIA

Re: Inspection 1,5 Z3 2.0

Message par FIA »

c'est une pièce en caoutchouc sur l'arbre entre la boite et le pont ( coté boite )
une pauvre rondelle... une sorte "d'amortisseur" pour preserver la boite je pense...

j'avais des vibrations en déceleration et le matin au 1er démarrage une réaction bizarre, comme si pas d'accroche immédiate, le flector etait bouffé ( il vrille plus )
s'il se déchire completement c'est l'arbre qui en profite pour se tailler et là bonjours les dégats la-dessous : ligne d'echappement pas loin et pis elle roule moins bien ta propulsion sans arbre :online:

pour la petite histoire je leur demandé expressement le matin de le verifier et changer s'il le fallait ( je le savais qu'il etait HS ), on me dit donc de revenir chercher la voiture à 16h... à 15h50 on m'appelle pour savoir si je veux effectuer le changement de flector :blink: peut-être à cause du prix mais je pense que le prix ils l'ont le mercredi matin :shuriken:
j'ai pris rdv 3 semaines avant pour finalement avoir une vidange dans la journée et obligé de laisser la voiture une 1/2 journée de plus :devil: :devil: :devil:
par dessus ils m'annoncent que mes plaquettes sont hs ( av et ar ) j'ai fait niet... et bien sûr hier je faisais changer mes gommes ( c'est la semaine entretien Z3 :rolleyes: ) et mes plaquettes sont à un peu plus de 50% d'usure!
j'ai déjà été jusqu'à rouler en mercedes et là je me rappelle pourquoi... :devil:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

cedrsan

Re: Inspection 1,5 Z3 2.0

Message par cedrsan »

Je te dirais combien de temps horaire il me propose pour changer mon flector dans pas longtemps ;)

(Déjà que lorsque j ai changé l'embrayage, j'ai demandé aussi à changer le tendeur de chaine, et juste pour se tendeur il me facturais 1h30 de MO :blink: , j'ai gueulé car ca se change en 1/2heure maxi et finalement il ont accèpté....)

EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-

318 IS Coupé 1994

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »