ah çà...c'est tenter leytreza28 a écrit :en tout cas j'ai retenu la lecon, on m'avait dit de ne pas attaquer ou accelerer fort sous la pluit avec des pneu tres user

ah çà...c'est tenter leytreza28 a écrit :en tout cas j'ai retenu la lecon, on m'avait dit de ne pas attaquer ou accelerer fort sous la pluit avec des pneu tres user
Mon avis perso est que si tu as acheté une BMW pour faire "le Naze", ben assume le.ytreza28 a écrit :j'ai une photo de la piece mais je ne sais pas comment metre la photo sur le site
niveau glisse je prefere le faire sur le sec et quand ya rien a coter comme j'ai fait avant hier je me suis amuser avec un pote qui a une A3 TDI 130 stiptronic en depart arreter![]()
ya encore les trace de mais pneu
P.S: je suis tomper amoureux de la boite stiptronic en plus elle pousse fort la TDI 130
pifou a écrit :Mon avis perso est que si tu as acheté une BMW pour faire "le Naze", ben assume le.ytreza28 a écrit :j'ai une photo de la piece mais je ne sais pas comment metre la photo sur le site
niveau glisse je prefere le faire sur le sec et quand ya rien a coter comme j'ai fait avant hier je me suis amuser avec un pote qui a une A3 TDI 130 stiptronic en depart arreter :D
P.S: je suis tomper amoureux de la boite stiptronic en plus elle pousse fort la TDI 130
Si je résume : tu glisses sous la pluie, tu glisses sur le sec, tu fais des traces de pneus, comme tu les uses tu veux mettre les moins chers ... enfin bref, je suis pas certain de devinez en toi la fibre "passion" des bmw là ....
Alors fais comme tu le sens et assume ....
PS : je le fais "soft", un modo ne peut se permettre des écarts de langages, sinon .....
T as bien raison, donc moi non plus j ajouterai rienpifou a écrit :PS : je le fais "soft", un modo ne peut se permettre des écarts de langages, sinon .....
Voici des propos completements deplacés ...pifou a écrit :Mon avis perso est que si tu as acheté une BMW pour faire "le Naze", ben assume le.ytreza28 a écrit :j'ai une photo de la piece mais je ne sais pas comment metre la photo sur le site
niveau glisse je prefere le faire sur le sec et quand ya rien a coter comme j'ai fait avant hier je me suis amuser avec un pote qui a une A3 TDI 130 stiptronic en depart arreter :D
Si je résume : tu glisses sous la pluie, tu glisses sur le sec, tu fais des traces de pneus, comme tu les uses tu veux mettre les moins chers ... enfin bref, je suis pas certain de devinez en toi la fibre "passion" des bmw là ....
Alors fais comme tu le sens et assume ....
PS : je le fais "soft", un modo ne peut se permettre des écarts de langages, sinon .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 79 invités