Petit Accident Avec Ma Bmw

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
superpooky

Re: Petit Accident Avec Ma Bmw

Message par superpooky »

ytreza28 a écrit :en tout cas j'ai retenu la lecon, on m'avait dit de ne pas attaquer ou accelerer fort sous la pluit avec des pneu tres user :(
ah çà...c'est tenter le :devil: ...! ! ! tu aime la glisse ??? mmmmmmmmmmm toi aussi......mmmmmm....
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Invité

Message par Invité »

j'ai une photo de la piece mais je ne sais pas comment metre la photo sur le site
niveau glisse je prefere le faire sur le sec et quand ya rien a coter comme j'ai fait avant hier je me suis amuser avec un pote qui a une A3 TDI 130 stiptronic en depart arreter :D
ya encore les trace de mais pneu
P.S: je suis tomper amoureux de la boite stiptronic en plus elle pousse fort la TDI 130

Invité

Message par Invité »

je doit acheter des pneu et je ne sais pas les quelle acheter niveau marque
on ma conseiller hankook mais j'ai vu des personne qui me dit le contrere
ca fait quoi si je conduit avec des pneu été en hiver

Invité

Message par Invité »

desoler pour le retard
j'ai changer le bras de suspension plus la batterie
la roue qui a taper est legerement tourner vers l'interieur de la voiture quand le volant est droit
on ma parler que c'etait la piece qui tenait la roue qui etait nasse je voudrais avoir quelque avis
merci

pifou

Message par pifou »

ytreza28 a écrit :j'ai une photo de la piece mais je ne sais pas comment metre la photo sur le site
niveau glisse je prefere le faire sur le sec et quand ya rien a coter comme j'ai fait avant hier je me suis amuser avec un pote qui a une A3 TDI 130 stiptronic en depart arreter :D
P.S: je suis tomper amoureux de la boite stiptronic en plus elle pousse fort la TDI 130
Mon avis perso est que si tu as acheté une BMW pour faire "le Naze", ben assume le.
Si je résume : tu glisses sous la pluie, tu glisses sur le sec, tu fais des traces de pneus, comme tu les uses tu veux mettre les moins chers ... enfin bref, je suis pas certain de devinez en toi la fibre "passion" des bmw là ....
Alors fais comme tu le sens et assume ....

PS : je le fais "soft", un modo ne peut se permettre des écarts de langages, sinon .....

Pierrototo

Message par Pierrototo »

pifou a écrit :
ytreza28 a écrit :j'ai une photo de la piece mais je ne sais pas comment metre la photo sur le site
niveau glisse je prefere le faire sur le sec et quand ya rien a coter comme j'ai fait avant hier je me suis amuser avec un pote qui a une A3 TDI 130 stiptronic en depart arreter  :D
Mon avis perso est que si tu as acheté une BMW pour faire "le Naze", ben assume le.
Si je résume : tu glisses sous la pluie, tu glisses sur le sec, tu fais des traces de pneus, comme tu les uses tu veux mettre les moins chers ... enfin bref, je suis pas certain de devinez en toi la fibre "passion" des bmw là ....

PS : je le fais "soft", un modo ne peut se permettre des écarts de langages, sinon .....
:o Ah ça ... faut faire attention quand on associe amoureux et TDI ! :P

:lol: :lol:

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

pifou a écrit :PS : je le fais "soft", un modo ne peut se permettre des écarts de langages, sinon .....
T as bien raison, donc moi non plus j ajouterai rien :D
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

kharn

Message par kharn »

pifou a écrit :
niveau glisse je prefere le faire sur le sec et quand ya rien a coter comme j'ai fait avant hier je me suis amuser avec un pote qui a une A3 TDI 130 stiptronic en depart arreter  :D

Voici des propos completements deplacés ...

Il fait ce qu'il veut de sa caisse, il demande un renseignement mécanique, pas un jugement de sa personne.

Idem pour jeff325ic.

Et ca vient des modos en plus <_<
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Invité

Message par Invité »

Salut Pifou!!!

T'es pas très sympa avec Kharn!!!!

Il sort la grosse attaque, il se fait plaisir, il utilise sa Béhème pour ce qu'elle est c*nçue, c'est à dire pour rouler vite, voire très ou trop vite, sur circuit.

Et je l'ai vu tourner Kharn sur le Dreux Bois Guyon, il amuse sévère le terrain le garçon, il va très très bien, même sur le mouillé.

Surtout sachant que 90% des Béhèmeux sont des pétochards pas étanches à la moindres goute de flotte qui tombe sur la queue d'un moineau adulte. Kharn, lui, c'est un avion sur le gras mouillé et le détrempé.

Tu fais quoi, toi, Pifou avec ta Béhème, tu joues les gendres idéals, tu trimbales de la belle mêre au kilometre, tu soulèves de la rombière fatale apres les vêpres dominicales.Presbitaire, cimetière, basilique, patisserie, confessional :D en ligne régulières. C'est Chausettes blanches, dents blanches, slip blanc, rillettes sous les aisselles. Sur que je me trompe à ton sujet!!!

Même que je voulais lui éclater sa caisse à la masse à dégonder les locomotives à vapeurs. Gag de cette journée.
En fait, la masse , c'était pour lui arracher ses merdes d'écrous antiriendutouts de roues.

C'était le petit coup de mains des forumistes d'Alfa Romeo Passion.com à un sympathique Béhèmeux en detresse.

Les triangles inferieurs de Béhèmes sont fragile comme du verre. C'est un choix délibéré du constructeur. Soit c'est le triangle qui morfle, c'est pas trop cher, soit c'est la caisse, marbre d'office et c'est plus du tout la même facture. Ce triangle a une fonction de fusible mécanique.

Dans un cas comme dans kl'autre, la voiture devient inutilisable.

Ca se fait très bien et sans outils spécifique. Juste un rouleur et une solide chandelle par sécurité bien sur.

Baboon :D :D

British

Message par British »

Euh, faut arreter les substance illicites et hallucinogènes, Baboon, ce n'est pas de kharn qu'il s'agit... :blink: :rolleyes:
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 - Image 04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue

Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »