enfin des le départ bcp prédisaient l'échec de la 7 !!!!!!et Bangle dans une intervieuw disait : "non non la 7 a rempli les objectifs que nous lui avions fixer pour l'europe....." COMPRENEZ PAR LA 1/4 des ventes par rapport a l'ancienne!!!!

PUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE

et puis pour Bangle j'avais lu il y'a quelque temps ( je ne sais plus ou ) qu'il y avait une pétition qui circulait pour demander sa démission !!
  et puis pour Bangle j'avais lu il y'a quelque temps ( je ne sais plus ou ) qu'il y avait une pétition qui circulait pour demander sa démission !!  comme quoi
 comme quoi 

) plastique exterieure gonflée.....c'est quoi ca....un SCANIA?....non une beummm....etc etc etc....voila quoi!!!!salo(bip) de directoire de mer(bip) vous me faites ch(bip)  bande de fils de p(bip) , vous mériteriez que l'on vous pete vos geu(bip) .......BM(bip), ......;
  ) plastique exterieure gonflée.....c'est quoi ca....un SCANIA?....non une beummm....etc etc etc....voila quoi!!!!salo(bip) de directoire de mer(bip) vous me faites ch(bip)  bande de fils de p(bip) , vous mériteriez que l'on vous pete vos geu(bip) .......BM(bip), ......; 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités