La E90

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
cris13

Re: La E90

Message par cris13 »

323i a écrit :j'ai pas dit que ça ressemblait pas à une bm, d'ailleurs c'est bien le styme bangles même si y pire...série 7 quoique avec le temps on fini par s'habituer..
sinon petite précision ce doit être la future série 3 si je ne m'abuse..
ben vi pareil que toi, on s'habitue à tout, meme les trucs moches après on les trouve beaux :P

et puis Rover c'etait pour rire non ???? me trompe je :D
Marseille 13

323i

Message par 323i »

Arsouille a écrit :et puis Rover c'etait pour rire non ???? me trompe je :D
ben vii, on n'est pas des sauvages tout de même! :D
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

le530D

Message par le530D »

Attention....pour le 1 er photo la voiture est ENTIEREMENT recouverte de cache en PLASTOC........ donc faut plus se fié au suivante la ce sont des bandes adhesive qui ne font que caché les partie essentielle.... :P

Ric

Message par Ric »

les habitudes ne changent pas ici....

on critique une voiture qui n'est pas encore présentée officiellement en photo, c'est vraiment pas objectif !

il faut déjà attendre de voir la version définitive, et ensuite attendre de la voir "en vraie" car sur tous les derniers modèles, il est très net que la réalité et la photo sont assez différents.

mais bon :innocent:
Image

castor.killer

Message par castor.killer »

Ric E21 a écrit :les habitudes ne changent pas ici....

on critique une voiture qui n'est pas encore présentée officiellement en photo, c'est vraiment pas objectif !

il faut déjà attendre de voir la version définitive, et ensuite attendre de la voir "en vraie" car sur tous les derniers modèles, il est très net que la réalité et la photo sont assez différents.

mais bon :innocent:
surtout que le camouflage est pas negligeable devant quand meme. Si ca se trouve, la calandre sera pas trop mal. Ce qui me fait peur par contre, c'est la courbure du capot :ph34r:

bon aller, RIP +1 quand meme :innocent:
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

323i

Message par 323i »

323i a écrit :bon ya les masquages, mais comme ça je dirais.............Rover :online:
rien à ajouter
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

ahtme

Message par ahtme »

Bon ben moi je trouve que la ligne générale de la voiture est très sympa. Par contre les caches ne permettent pas d'avoir d'idée précise sur les détails de la voiture. En tout cas après les séries 5, 7 et 1 celle ci ne pourra pas plus me décevoir... mais encore une fois première impression très positive.

joe23

Message par joe23 »

c'est la future série 3 non?
Je dirais que j'attendrai de la voir sans les caches et en vrai avant de donner mon avis même si c'est vrai le capot fait un peu peur, les retros font merco et pour l'instant l'avant volvo :online:
n'ayez pas peur, la première photo c'set juste des caches d'ou l'aspect rover :lol:
@+

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Ric E21 a écrit :on critique une voiture qui n'est pas encore présentée officiellement en photo, c'est vraiment pas objectif !
En même temps avoir un avis objectif sur l'esthétisme d'une auto, y'a interet à être sacrément sûr de ses arguments et être culotté !
Qu'est ce que le beau déjà ? hein ? :surprise:
Alors tenir des propos objectifs sur l'esthétisme d'une auto je défie n'importe qui d'y arriver (exception faite du fiat multiplat c'est archi moche là on est unanime :rolleyes: ).

Ben cette E90 ou pré E90 je ne l'aime pas trop, ce n'est plus comme ça que je vois les béhèmes, enfin elles ne ressemblent pas à l'image que j'ai et que je garde de la marque. Déçu, mais alors déçu...
la nouvelle série 5 j'en ai vu une cette après midi ben elle est loin de me retourner dans la rue :online:

la pré E90 me fait penser à une Rover ou à une Hunday...valorisant pour une entreprise aussi prestigieuse en terme de passé...
Image

316baur

Message par 316baur »

Je suis d'acord avec Charlie personellement , ,j'atends de la voir en concess pour me faire une idée .....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »