Salut Doubleharicot.
J'ai écrit que je n'y était que le samedi, et le samedi, il n'y avait certainement pas la totalité des plateaux spectateurs, mais concurents, certainement.
Faudrait peut etre bien lire avant d'interpréter.
J'ai pas tout à fait compris ta phrase ou allusion, "ici on ne mélange pas la choucroute et la bolognaise", tu m'expiques???
C'est bon la Choucroute, c'est un plat typiquement Alsacien et français.
C'est vrai que parfois à digerer ça fait dégazer sèvère le joufflu, comme le cassoulet...
La bolognaise aussi c'est vachement bon, tous les enfants aiment ça...
Pête un coup, c'est pas grave, faut que ça sorte, c'est les haricots.
A bientôt Doubleharicot
Baboon
Le Mans Classic, Déception, Peu De Béhème
Re: Le Mans Classic, Déception, Peu De Béhème
Baboon a écrit :J'ai pas tout à fait compris ta phrase ou allusion, "ici on ne mélange pas la choucroute et la bolognaise", tu m'expiques???
Pête un coup, c'est pas grave, faut que ça sorte, c'est les haricots.

Ah ouai Doubleharicot, j'ai oublié, l'Aston Martin DB4 des Rosbeefs, c'était une Zagato, made in Bolognaise. Désolé.
Surtout, ne m'en veux pas....
Baboon
Surtout, ne m'en veux pas....
Baboon
- énix
J'y étais aussi.
Il y avait 2 328 a courir.
Par contre, sur l'espace club, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, quand on voit le nombre de Ferrari, d'Alfa, de Lotus et de Morgan, ca fait quand meme peu.
Il y avait 2 328 a courir.
Par contre, sur l'espace club, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, quand on voit le nombre de Ferrari, d'Alfa, de Lotus et de Morgan, ca fait quand meme peu.

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- Double Haricot
mon cher baboon, concerant mon allusion sur la choucroute et la bolognaise c'était à cause de ta phrase sur la 328 spider et sache qu'il y a de l'excellente choucroute en allemagne.
j'y étais samedi aussi et il y avait bien les différentes BMW que j'ai citées.
avant d'interpréter mon pseudo il faudrait peut etre connaitre l'histoire des BMW. le double haricot c'est la partie de la calandre chromée thypique de chez BMW depuis la dixi.
l'aston "made in bolognaise" tu dois certainement parler de la carrosserie de chez zagato. le seul hic c'est que celle là est unique et j'ai oublier son nom exacte.
j'y étais samedi aussi et il y avait bien les différentes BMW que j'ai citées.
avant d'interpréter mon pseudo il faudrait peut etre connaitre l'histoire des BMW. le double haricot c'est la partie de la calandre chromée thypique de chez BMW depuis la dixi.
l'aston "made in bolognaise" tu dois certainement parler de la carrosserie de chez zagato. le seul hic c'est que celle là est unique et j'ai oublier son nom exacte.
Ah ouai Doubleharicot!!!!
L'emblème des Béhèmes, c'est 2 fayots??????
J'y crois pas, j'étais persuadé que c'était des narrines de sangliers, ou des balloches de chameaux
.....Waaaaarf the scoop of the year.
Ok, ok, j'arrete de déconner.
J'ai certainement pas tout vu, impossible de toute façon, mais je te mets les quelques Ast-Marts vues le samedi matin.
Il devrait y avoir ta perle rare, caisse alu.
Plaisir des yeux.

A bientôt.
Baboon
L'emblème des Béhèmes, c'est 2 fayots??????
J'y crois pas, j'étais persuadé que c'était des narrines de sangliers, ou des balloches de chameaux
.....Waaaaarf the scoop of the year.
Ok, ok, j'arrete de déconner.
J'ai certainement pas tout vu, impossible de toute façon, mais je te mets les quelques Ast-Marts vues le samedi matin.
Il devrait y avoir ta perle rare, caisse alu.
Plaisir des yeux.

A bientôt.

Baboon
- Double Haricot
bon aller on va pas se facher baboon, j'ai simplement répondu sur le meme ton.
c'est bien la N°15. un bon pilote et une bonne voiture. elle avait pas l'air simple à pilotée.
merci pour les tophs.
A+
c'est bien la N°15. un bon pilote et une bonne voiture. elle avait pas l'air simple à pilotée.
merci pour les tophs.
A+
Salut Doubleharicot!!!
T'as entièrement raison, ce n'est pas une caisse Zagato.
Par contre, les prepas caisse de la 15 et la 06, hautes sur pattes comme des hannetons, ça ressemble plutôt à des versions genre Panaméricana, Carrera Mexicana......
Merci à toi d'avoir soulevé ce fabuleux "lapin" de rêve.
A bientôt
Baboon

T'as entièrement raison, ce n'est pas une caisse Zagato.
Par contre, les prepas caisse de la 15 et la 06, hautes sur pattes comme des hannetons, ça ressemble plutôt à des versions genre Panaméricana, Carrera Mexicana......
Merci à toi d'avoir soulevé ce fabuleux "lapin" de rêve.
A bientôt
Baboon

- High Elf
LooooooooooooL c'est chaud ici alors pour les BMW Baboon ... il fallait aller au plateau 6 ... et elles y étaient bien là le samedi.
Alors pour le scoop y avait pas 3 csl mais 4
Un petit aperçu des BMW du plateau 6

2 csl sur les 4

A+

Alors pour le scoop y avait pas 3 csl mais 4

Un petit aperçu des BMW du plateau 6

2 csl sur les 4

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.