Amoureux De Bmw Vend Sa Collection !
-
- Lord Koss
Re: Amoureux De Bmw Vend Sa Collection !
Sublime la 535i, quel etat 

- r2087
bmwpowerclub > y'a pas que toi sur le forum, j'ai dit que je les faisais dans l'ordre, attends encore qq minutes
On continue ? Croyez-moi, ça en vaut la peine
635 CSi de 1985 TOUTES OPTIONS
Et vous savez que les série 6 c'est mon dada
Sur celle-là j'ai vu des trucs inédits pour moi...
C'est un modèle de 1985, 117000 km historique connu, modèle italien (ce qui explique les phares blancs et les inscriptions au tableau de bord en italien
). Niveau carrosserie elle est vraiment comme neuve, au début je croyais qu'elle avait été repeinte... Remarquez si c'est vrai je tire mon chapeau au peintre
Donc pas une bosse, pas une rayure ni choc léger, la grande classe. La couleur c'est Bronzit-Beige, une sorte de Champagne metal quoi. Niveau moteur rien à dire, à ce kilométrage-là il est à peine rodé
C'est à l'intérieur que ça devient intéressant. La sellerie est en CUIR BUFFLE SPORT et electrique intégral ! Rien à voir avec la sellerie cuir traditionnelle BMW qui bien qu'étant très belle, se craquelle en de longues déchirures quand il est usé. Là, le buffle on le sent souple, vivant... Et l'appuie-tête électrique, c'est une option un peu raide non
C'est pas fini ! Il y a des appuie-tête arrière et croyez-moi ça c'est une super option parce qu'en général les passagers arrière se plaignent de ça... Les panneaux de porte sont aussi gainés cuir ! Vraiment super super classe... Les plastiques supérieurs de tableau de bord sont de couleur marron foncé, mais ça passe bien avec le reste de l'auto.
Sinon il y a volant sport BMW, clim, ODB en italien
Toit ouvrant électrique... Cherchez plus, elle a toutes les options ! Le premier proprio est un ambassadeur (du Guatemala d'après le proprio actuel
) qui a mis le paquet...
Les jantes sont montées en TRX, les pneus de devant sont en super état, ceux de l'arrière ont 200 km
Le prix est là aussi en accord avec l'état de l'auto... 10500 € à discuter
Photos !

On continue ? Croyez-moi, ça en vaut la peine

635 CSi de 1985 TOUTES OPTIONS
Et vous savez que les série 6 c'est mon dada

Sur celle-là j'ai vu des trucs inédits pour moi...
C'est un modèle de 1985, 117000 km historique connu, modèle italien (ce qui explique les phares blancs et les inscriptions au tableau de bord en italien

C'est à l'intérieur que ça devient intéressant. La sellerie est en CUIR BUFFLE SPORT et electrique intégral ! Rien à voir avec la sellerie cuir traditionnelle BMW qui bien qu'étant très belle, se craquelle en de longues déchirures quand il est usé. Là, le buffle on le sent souple, vivant... Et l'appuie-tête électrique, c'est une option un peu raide non

C'est pas fini ! Il y a des appuie-tête arrière et croyez-moi ça c'est une super option parce qu'en général les passagers arrière se plaignent de ça... Les panneaux de porte sont aussi gainés cuir ! Vraiment super super classe... Les plastiques supérieurs de tableau de bord sont de couleur marron foncé, mais ça passe bien avec le reste de l'auto.
Sinon il y a volant sport BMW, clim, ODB en italien

Les jantes sont montées en TRX, les pneus de devant sont en super état, ceux de l'arrière ont 200 km

Le prix est là aussi en accord avec l'état de l'auto... 10500 € à discuter
Photos !

- r2087
Alors je termine avec la dernière série...
M3 3.2 321 ch de fin 1996
Là aussi, rien à redire, l'auto est en superbe état, pas une égratignure. Elle a la robe jaune Dakar qui lui va à ravir. J'ai pas de photos de l'intérieur, mais c'est de l'Alcantara. L'auto à 66000 km uniquement, et toujours pareil, justificatifs factures etc...
Je laisse parler les photos d'elles-mêmes... L'auto est proposée 20500 € à discuter.
Ces autos sont à environ 35 km au sud ouest de Toulouse le long de l'axe Toulouse-Tarbes.

J'en avais plein les yeux, bonjour la super collection
M3 3.2 321 ch de fin 1996
Là aussi, rien à redire, l'auto est en superbe état, pas une égratignure. Elle a la robe jaune Dakar qui lui va à ravir. J'ai pas de photos de l'intérieur, mais c'est de l'Alcantara. L'auto à 66000 km uniquement, et toujours pareil, justificatifs factures etc...
Je laisse parler les photos d'elles-mêmes... L'auto est proposée 20500 € à discuter.
Ces autos sont à environ 35 km au sud ouest de Toulouse le long de l'axe Toulouse-Tarbes.

J'en avais plein les yeux, bonjour la super collection

- yodark-SG1
Wouahh la 535 est.....MAGNIFIQUE!!
Pourquoi dans la vie on fait d'enormes bétises..??.
E39 je t'///M
ex:318i e30; ex:320ia e30; ex:320i e30; ex:325i e30; ex:325is e36; ex:528ia e39
E39 je t'///M
ex:318i e30; ex:320ia e30; ex:320i e30; ex:325i e30; ex:325is e36; ex:528ia e39
-
merci R2087, je sais que suis pas tout seul mais j'avais pas vu que tu faisais ça à la suite, il va vraiment falloir que je lise les postes entièrement

- Pierrototo
+ 1bmwpowerclub a écrit :merci R2087,
moi j'apprécie particulièrement la 635 avec le toit ouvrant, en été ... (sans la clim !), mais alors il l'a donne pas

d'ailleurs sans indiscrétion, sais-tu pourquoi il les vend par trois? Il n'aura jamais plus belle collection chez AUDI !

- charlie-AMK
- énix
La 635 me plait bien mais j'ai beaucoup d'investissement à faire (maison et ameublement), donc je ne peut pas me permettre de dépenser autant
Elles se trouvent ou ?

Elles se trouvent ou ?
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- r2087
Merci les amis, ce fut un plaisir de les faire et un autre des les partagercharlie-AMK a écrit :Whaaaa la 535![]()
Merci pour les photos

J'ai mitraillé cette e12 parce qu'on aura besoin bientôt de photos de modèles spécifiques pour le site alors pourquoi ne pas utiliser des photos d'autos qu'on connait plutôt que les sempiternelles photos de catalogue que tout le monde a en mémoire

Je précise que c'est pas une vente en lot