slt,
Pas plus de 9000 € et j'ai peur que tu galeres bcp pour la vendre, pour plusieurs raisons trés simple: 80 % des gens recherche essentiellement des diesels. tout ca parce qu'ils ont dans les mains un tres bon moteur avec peu de chvx fiscaux (dc assu -) et tu le sent fortement a la pompe,tout ca fait que ca freine les gens devant des vehicules comme ca. Je parle pas que pour les BM c'est pour tout le monde pareil pour vendre une clio 1L4 injection sport je suis devenu fou alors qu'elle etait magnifique.bref pour en terminer soit tu trouves un passionné comme la majorité d'entre nous ou soit tu vas avoir souvent des jeunes de cités interessé pour faire les cakes et les cons (et la moi je m'interdit de leur vendre).
Bon courage en tt cas
@+
Demande D'avis Sur Prix De Vente
-
- totor443
Re: Demande D'avis Sur Prix De Vente
Slt !!
Je rejoins la majorité des réponses que tu as eues ....
A + de 9000 €, tu risques de la garder un bon moment sur les bras, et cela pour plusieurs raisons, même si elle est vraiemment TRES belle et paraît très propre .... :
- les acheteurs potentiels pour une voiture de 10 ans à 9000€, ça ne court pas les rues,
- ta voiture est modifiée, et beaucoup de passionnés rechercheront une voiture "d'origine" pour pouvoir la modifier à leur goût, et ne seront pas intéressés par la tienne,
- cetains seront frileux concernant une voiture modifiée (prépa moteur ou électronique) car n'ont pas confiance dans ce domaine, ils s'oreinteront donc vers une voiture d'origine,
- enfin, à ce prix, même si elle vaut plus au vu des tranfos faites (et surtout chez qui elles ont été faites), il y a peu d'écart avec une VRAIE M3, et là, à 2-3000 euros près, il y a pas photo, beaucoup ne voudront pas une 325 montée M3 mais une VRAIE M3 (+ de sensations, + de sonorité, et ...... + d'assurance, + d'entretien, ..... BREF , +
).
Voilà ....
Je pense avoir fait le tour, et pourtant, je le redis, elle rend trop bien sur les photos, mais pour moi qui viens d'acheter la mienne (E36 325i de 1993 avec 122mkms certifiées, carnet à jour, pour 6700 €), à 9000 €, c limite comme prix d'achat !!!
Bon courage pour ta vente....
@++++
Je rejoins la majorité des réponses que tu as eues ....
A + de 9000 €, tu risques de la garder un bon moment sur les bras, et cela pour plusieurs raisons, même si elle est vraiemment TRES belle et paraît très propre .... :
- les acheteurs potentiels pour une voiture de 10 ans à 9000€, ça ne court pas les rues,
- ta voiture est modifiée, et beaucoup de passionnés rechercheront une voiture "d'origine" pour pouvoir la modifier à leur goût, et ne seront pas intéressés par la tienne,
- cetains seront frileux concernant une voiture modifiée (prépa moteur ou électronique) car n'ont pas confiance dans ce domaine, ils s'oreinteront donc vers une voiture d'origine,
- enfin, à ce prix, même si elle vaut plus au vu des tranfos faites (et surtout chez qui elles ont été faites), il y a peu d'écart avec une VRAIE M3, et là, à 2-3000 euros près, il y a pas photo, beaucoup ne voudront pas une 325 montée M3 mais une VRAIE M3 (+ de sensations, + de sonorité, et ...... + d'assurance, + d'entretien, ..... BREF , +

Voilà ....
Je pense avoir fait le tour, et pourtant, je le redis, elle rend trop bien sur les photos, mais pour moi qui viens d'acheter la mienne (E36 325i de 1993 avec 122mkms certifiées, carnet à jour, pour 6700 €), à 9000 €, c limite comme prix d'achat !!!
Bon courage pour ta vente....
@++++
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro

-
merci à tous pour vos réponses,j'ai peut etre un collègue qui est pret à me la prendre en septembre pour 11 000 euros, à ce prix je la vends mais c'est loin d'etre fait.
pour yodark, désolé mais pas d'échange...
pour yodark, désolé mais pas d'échange...

- kmar51
salut
j avais pas vu tous de suite mais enfait tu as fais retire les emblemes bmw.et est ce que ca coute chere ou tu la eu deja comme ca .parse que je trouve que ca fait vraiment bien
.
a+
j avais pas vu tous de suite mais enfait tu as fais retire les emblemes bmw.et est ce que ca coute chere ou tu la eu deja comme ca .parse que je trouve que ca fait vraiment bien

a+
ex 325TDS full m

- kmar51
vivement que je puisse acheter mon kit m3 aussi et la faire repeindre comme ca elle ressemblera un peu a la tienne mais en mazout c deja pas mal.sinon si t es pas presse je pense que tu la vendera peut etre 10000€ quand meme
ex 325TDS full m