HHUUMMMPPPFFFFF
Waouhou il était lourd à détartré celui la
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, pour des problèmes de place et de temps, je dois me résoudre à me séparer de ma H35.
J'ai acheter cette voiture il y a 4 ans, en Allemagne, et c'est une voiture qui a peut de chance d'être un jour homologuer en France (quoique ).
Si je remonte ce post aujourd'hui , ce n'est pas pour vous la présenter, mais plus pour savoir ce que je dois faire, et à qu'elle prix !!!
Je m'explique. Il n'y a pas réellement de marché pour les véritables Hartge, et quasiment aucune à vendre, la dernière que j'ai vu c'était en Suède il y a deux ans, autant dire que cela n'est absolument pas représentatif.
Cette H35 n'est pas roulante, car je l'ai acheté dans un état qui méritait une restauration plus ou moins poussé.
Je n'ai pas de photos, mais dans l'attente, je vais essayer de vous la décrire, et vous me donnerez une première idée de ce que vous feriez.
Elle avait une corrosion perforante assez importante au niveau des ancrages de cric avant, ainsi que sur la partie haute du tablier avant (au niveau de la cloche de boite). Cette dernière corrosion est du au faite que chez Hartge pour rentrer le moteur le plus en arrière ils ont du effectué des modifications importantes à cette endroit.
Après avoir démonté tout l'intérieur et la mécanique (moteur et boite), j'ai fais refaire les planchers et tout le compartiment moteur. es intérieurs de portes sont également peint, ainsi que l'intérieur du capot.
Mon but étant de faire entièrement refaire le moteur, la boite et le pont, car ils ont 263 000kms comme toute la voiture d'ailleurs.
Il faut également repeindre tout la voiture, car elle avait été repeinte en bleu Audi RS2, et la teinte d'origine est artiksblau. Les éléments déjà repeints l'ont été dans la teinte d'origine off course.
Le point le plus important pour moi lors de l'achat de cette voiture c'est que malgré l'état général assez moyen, elle était complète, sauf pour l'aileron, et les caches de roues. L'aileron, j'en ai depuis acheter un, mais pas les caches.
Alors aujourd'hui, je vous le demande, que feriez vous à ma place, sachant que le temps joue contre moi, vous la revendriez dans l'état, ou vous la metteriez en pièces ??
Et pourriez vous me dire à qu'elle prix également (pour la voiture et les pièces), car je n'ai pas vendu de pièces depuis longtemsp et je ne connais pas le marché actuellement !!!
Si j'ai oublié certain point clé, n'hésitez pas à me faire signe.
Merci à vous