c'est surtout la 507 qui est LA bmw collectionnablesoony a écrit :La M1, par exemple avec des exemplaires de 90 000Euros à 150 000 Euros.

et ta cote de la M1 me parait démesurée !!! ça cote pas autant...
c'est surtout la 507 qui est LA bmw collectionnablesoony a écrit :La M1, par exemple avec des exemplaires de 90 000Euros à 150 000 Euros.
Tu veux toujours avoir le dernier mots!Ric E21 a écrit :oui la tu chipotes !passionalpina a écrit :5.7 pas 5.6Ric E21 a écrit : 57 sur base de 850csi, avec le 5.6 de 416ch![]()
![]()
![]()
j'aime bien te taquiner un peu avec des détails.![]()
car la cylindrée exacte est de 5646 cm3
donc c'est plus près de 5.6 que de 5.7![]()
![]()
![]()
et toc
Ce n'est pas ma cote, mais les prix pratiqués sur mobile.deRic E21 a écrit :c'est surtout la 507 qui est LA bmw collectionnable
et ta cote de la M1 me parait démesurée !!! ça cote pas autant...
on va dire match nul !passionalpina a écrit :Tu veux toujours avoir le dernier mots!Ric E21 a écrit :oui la tu chipotes !passionalpina a écrit : 5.7 pas 5.6![]()
![]()
![]()
j'aime bien te taquiner un peu avec des détails.![]()
![]()
![]()
et toc![]()
C'est vrai que sur le papier c'est une 5646cm3 (je savais pas de tête) mais le grand maitre et sorcier Alpina la dénominé B12 5.7 coupé.
Alors qui de nous deux à raison!!!![]()
![]()
Il me semble d'ailleurs que l'un des membres du club en possède une en plus de son M3 E36 3L2 mais je n'en entend jamais parler. J'ai déjà vu une fois une M1 à vendre mais beaucoup moins chère que ça, environ 40 000 euros.Ric E21 a écrit :on va dire match nul !passionalpina a écrit :Tu veux toujours avoir le dernier mots!Ric E21 a écrit : oui la tu chipotes !![]()
![]()
![]()
et toc![]()
C'est vrai que sur le papier c'est une 5646cm3 (je savais pas de tête) mais le grand maitre et sorcier Alpina la dénominé B12 5.7 coupé.
Alors qui de nous deux à raison!!!![]()
![]()
et je te donne raison si tu nous fais un joli sujet avec présentation de chacune de tes autos![]()
soony >> en effet les prix pratiqués sur mobile.de sont de cet ordre là !![]()
donc soit la cote est en train de monter en flèche depuis que la M1 a fêté ses 25 ans, soit il en reste de moins en moins à vendre !
car la cote LVA de 2003 pour cette "berlinette" va de 35000 à 75000 euros
Il s'agit d'Adonf, mais il a revendu cette M1bmwpowerclub a écrit :Il me semble d'ailleurs que l'un des membres du club en possède une en plus de son M3 E36 3L2 mais je n'en entend jamais parler. J'ai déjà vu une fois une M1 à vendre mais beaucoup moins chère que ça, environ 40 000 euros.
+1Ric E21 a écrit :Et pour en revenir à cette alpina, oui on peut la considérer comme collection, mais de toute façon cela ne change pas sa valeur sur le marché !
et on attend les photos![]()
Ric il faut que tu sache que c'est pas l'envie qui me manque, mais le gros problème, c'est que je ne maitrise pas l'outil informatique.Ric E21 a écrit :on va dire match nul !
et je te donne raison si tu nous fais un joli sujet avec présentation de chacune de tes autos![]()
rhoooopassionalpina a écrit :Ric il faut que tu sache que c'est pas l'envie qui me manque, mais le gros problème, c'est que je ne maitrise pas l'outil informatique.Ric E21 a écrit : on va dire match nul !
et je te donne raison si tu nous fais un joli sujet avec présentation de chacune de tes autos :surprise: ;)![]()
Depuis des mois j'ai envie de le faire ce post, mais je ne sait pas inserrer de photos
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 87 invités