Pour le moment je ne connais personne qui a ce que tu recherche !!!!!!!! désol man
Les Mystères De La E30
-
juju10
Re: Les Mystères De La E30
je suis d'accord avec toi, j'avais une 320 i e 30 de toute beauté, j'ai couiné lorsque je l'ai vendu.
Pour le moment je ne connais personne qui a ce que tu recherche !!!!!!!! désol man
-
juju10
salut seb. C une antenne électrique que tu as? ou est elle située? 
- charlie-AMK
-
seb8701
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...ST&f=12&t=24139charlie-AMK a écrit :Merci d'exposer le probleme de l'antenne dans le forum "électricité.

A suite de l'ancien problème
-
seb8701
Encore moi
J'ai deux-trois questions à propos des e30 !!! Encore quelques mistères à éclaircir... j'ai soif de savoir
:
Donc :
- Est ce que vous pouvez m'en apprendre plus sur ce truc
.... Je pense que c'est un régulateur de température, mais rarement vu ça sur les e30 avec les ° marqués
. Ca peut s'installer ???? Ca me plairai bien ce p'tit système... :

- Autrement, j'ai pu remarqué qu'il y a eu plusieur "odb", le tout petit ( deux boutons ), le moyen ( sur la photo ) et le "master"... J'aimerai savoir qu'est ce qui apporte de plus celui ci ( le moyen ), est ce que ça peut s'installer??? :

- Sinon encore une question, c'est quoi ces boutons, a coté du frein à main
:

voilà
Merci
J'ai deux-trois questions à propos des e30 !!! Encore quelques mistères à éclaircir... j'ai soif de savoir
Donc :
- Est ce que vous pouvez m'en apprendre plus sur ce truc
- Autrement, j'ai pu remarqué qu'il y a eu plusieur "odb", le tout petit ( deux boutons ), le moyen ( sur la photo ) et le "master"... J'aimerai savoir qu'est ce qui apporte de plus celui ci ( le moyen ), est ce que ça peut s'installer??? :
- Sinon encore une question, c'est quoi ces boutons, a coté du frein à main
voilà
Merci
- farjone
sièges électriquesseb8701 a écrit :- Sinon encore une question, c'est quoi ces boutons, a coté du frein à main :ph34r: :
4 apparement
-
wiggys92
Salut,
Alors, le chauffage à regulation electronique, c'etait en option sur les phases 2 6 cylindres, il pouvait aussi etre couplé à la clim...mais ca me parait difficile à installer, il faut changer le bloc chauffage...
L'ODB moyen, il ne fait pas grand chose en fait
, la date et l'heure, une espece d'alarme minuterie "MEMO" et la temperature exterieure avec signal en cas de verglas
Ca doit pas etre bien compliqué à installer( voir la FAQ du petit ODB, c'est identique)
Et quand aux boutons
on dirait qu'ils servent au sieges chauffants et à un réglage electrique de siege
mais c'est des siéges d'e30 montés sur la voiture?
Alors, le chauffage à regulation electronique, c'etait en option sur les phases 2 6 cylindres, il pouvait aussi etre couplé à la clim...mais ca me parait difficile à installer, il faut changer le bloc chauffage...
L'ODB moyen, il ne fait pas grand chose en fait
Ca doit pas etre bien compliqué à installer( voir la FAQ du petit ODB, c'est identique)
Et quand aux boutons
- Nelson
ca doit etre un capteur pour la clim automatique (j'imagine q'il y en avait sur les e30)seb8701 a écrit :- Est ce que vous pouvez m'en apprendre plus sur ce truc.... Je pense que c'est un régulateur de température, mais rarement vu ça sur les e30 avec les ° marqués
. Ca peut s'installer ???? Ca me plairai bien ce p'tit système... :
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
-
seb8701
Merci wiggys92wiggys92 a écrit :Salut,
Alors, le chauffage à regulation electronique, c'etait en option sur les phases 2 6 cylindres, il pouvait aussi etre couplé à la clim...mais ca me parait difficile à installer, il faut changer le bloc chauffage...![]()
L'ODB moyen, il ne fait pas grand chose en fait, la date et l'heure, une espece d'alarme minuterie "MEMO" et la temperature exterieure avec signal en cas de verglas
![]()
Et quand aux boutonson dirait qu'ils servent au sieges chauffants et à un réglage electrique de siege
mais c'est des siéges d'e30 montés sur la voiture?
alors ces boutons là je les retrouve beaucoup sur les M3 e30 cab ou les dernière e30 cab comme la 318i cab avec ou sans sellerie cuir...
Sinon un odb comme ça c'est dur à trouver?? Et à quels prix ??
sinon dommage pour la régul electronique du chauffage
a+
-
seb8701
Peut être que ce système ne peut qu'être avec la clim???Nelson a écrit :ca doit etre un capteur pour la clim automatique (j'imagine q'il y en avait sur les e30)seb8701 a écrit :- Est ce que vous pouvez m'en apprendre plus sur ce truc :blink: .... Je pense que c'est un régulateur de température, mais rarement vu ça sur les e30 avec les ° marqués :huh: . Ca peut s'installer ???? Ca me plairai bien ce p'tit système... :
Sur la e30 il y avait la clim ( en option ) et peut être avec ce truc ça permet de choisir ça température ??
a+