Les Mystères De La E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
juju10

Re: Les Mystères De La E30

Message par juju10 »

je suis d'accord avec toi, j'avais une 320 i e 30 de toute beauté, j'ai couiné lorsque je l'ai vendu.
Pour le moment je ne connais personne qui a ce que tu recherche !!!!!!!! désol man ;)

juju10

Message par juju10 »

salut seb. C une antenne électrique que tu as? ou est elle située? <_<

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Merci d'exposer le probleme de l'antenne dans le forum "électricité. ;)
Image

seb8701

Message par seb8701 »

charlie-AMK a écrit :Merci d'exposer le probleme de l'antenne dans le forum "électricité. ;)
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...ST&f=12&t=24139 Image

A suite de l'ancien problème ;)

seb8701

Message par seb8701 »

Encore moi :D

J'ai deux-trois questions à propos des e30 !!! Encore quelques mistères à éclaircir... j'ai soif de savoir :lol: :

Donc :

- Est ce que vous pouvez m'en apprendre plus sur ce truc :blink: .... Je pense que c'est un régulateur de température, mais rarement vu ça sur les e30 avec les ° marqués :huh: . Ca peut s'installer ???? Ca me plairai bien ce p'tit système... :

Image

- Autrement, j'ai pu remarqué qu'il y a eu plusieur "odb", le tout petit ( deux boutons ), le moyen ( sur la photo ) et le "master"... J'aimerai savoir qu'est ce qui apporte de plus celui ci ( le moyen ), est ce que ça peut s'installer??? :

Image

- Sinon encore une question, c'est quoi ces boutons, a coté du frein à main :ph34r: :

Image

voilà :rolleyes:

Merci ;)

farjone

Message par farjone »

seb8701 a écrit :- Sinon encore une question, c'est quoi ces boutons, a coté du frein à main  :ph34r:  :

Image
sièges électriques
4 apparement :D

wiggys92

Message par wiggys92 »

Salut,

Alors, le chauffage à regulation electronique, c'etait en option sur les phases 2 6 cylindres, il pouvait aussi etre couplé à la clim...mais ca me parait difficile à installer, il faut changer le bloc chauffage... :frust:

L'ODB moyen, il ne fait pas grand chose en fait :D , la date et l'heure, une espece d'alarme minuterie "MEMO" et la temperature exterieure avec signal en cas de verglas ;)

Ca doit pas etre bien compliqué à installer( voir la FAQ du petit ODB, c'est identique)

Et quand aux boutons :blink: on dirait qu'ils servent au sieges chauffants et à un réglage electrique de siege :huh: mais c'est des siéges d'e30 montés sur la voiture?
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

Nelson

Message par Nelson »

seb8701 a écrit :- Est ce que vous pouvez m'en apprendre plus sur ce truc :blink: .... Je pense que c'est un régulateur de température, mais rarement vu ça sur les e30 avec les ° marqués :huh: . Ca peut s'installer ???? Ca me plairai bien ce p'tit système... :

Image
ca doit etre un capteur pour la clim automatique (j'imagine q'il y en avait sur les e30)
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

seb8701

Message par seb8701 »

wiggys92 a écrit :Salut,

Alors, le chauffage à regulation electronique, c'etait en option sur les phases 2 6 cylindres, il pouvait aussi etre couplé à la clim...mais ca me parait difficile à installer, il faut changer le bloc chauffage... :frust:

L'ODB moyen, il ne fait pas grand chose en fait :D , la date et l'heure, une espece d'alarme minuterie "MEMO" et la temperature exterieure avec signal en cas de verglas ;)

Ca doit pas etre bien compliqué à installer( voir la FAQ du petit ODB, c'est identique)

Et quand aux boutons :blink: on dirait qu'ils servent au sieges chauffants et à un réglage electrique de siege :huh: mais c'est des siéges d'e30 montés sur la voiture?
Merci wiggys92 ;)

alors ces boutons là je les retrouve beaucoup sur les M3 e30 cab ou les dernière e30 cab comme la 318i cab avec ou sans sellerie cuir...

Sinon un odb comme ça c'est dur à trouver?? Et à quels prix ??

sinon dommage pour la régul electronique du chauffage :(

a+

seb8701

Message par seb8701 »

Nelson a écrit :
seb8701 a écrit :- Est ce que vous pouvez m'en apprendre plus sur ce truc  :blink:  .... Je pense que c'est un régulateur de température, mais rarement vu ça sur les e30 avec les ° marqués  :huh:  . Ca peut s'installer ????  Ca me plairai bien ce p'tit système... :

Image
ca doit etre un capteur pour la clim automatique (j'imagine q'il y en avait sur les e30)
Peut être que ce système ne peut qu'être avec la clim???

Sur la e30 il y avait la clim ( en option ) et peut être avec ce truc ça permet de choisir ça température ?? :huh:

a+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »