Comme certains le savent déjà ici, avant de découvrir la E21, j'étais fondu (et je le reste, mais j'ai eu une révélation avec ma E21) de CITROËN DS et ID...
Un jour, je me décide et j'achète une DS 21, en bon état, pas de souci de rouille, un bon CT et un bon prix, bref la bonne occasion quoi. Je roule un petit 500 KM avec et puis patatra : pompe à eau qui lâche, témoin d'alerte en vrac et vlan : le joint de culasse... Tellement bien que le moteur tournait à l'eau

Je fais faire un devis : ouille ouille

La voiture est repartie comme sur des roulettes, j'ai encore roulé avec pendant 18 mois, puis je l'ai revendue car j'en avais marre des vieilles bagnoles... Puis 6 mois après j'en ai acheté une autre, et encore une autre puis ma E21, bref, le virus m'a repris (et j'ai même été contaminé par le virus BMW !!!)...
Ne sois pas dégoûté, réfléchis au calme et à tête reposée, essaye d'avoir le plus d'avis et de conseils pour te faire ton idée définitive. Une erreur de parcours ne doit pas te faire baisser les bras définitivement : j'en suis la preuve avec mes vieilles bagnoles : quelques accrocs de parcours, mais tant de joie à côté

@micalement