Yo,
jeu dans le vilebrequin = coussinets de bielles HS, tu n'as pas un fichier audio du bruit de ton moteur ? a moins que les 25td soient particulièrement sensibles et que ce soit un defaut connu
Je te dirais bien de prendre un essence BMW car au dire du chef d'atelier BMW que je connais bien, il me deconseille d'acheter un diesel

, BMW est tres bon sur les essences, le diesel c'est parceque la foule en veux, c'est tout ...
Regarde pour un echange standard moteur seul dans les norauto ou eldorauto, ils peuvent peut-être avoir ou achetes en un en allemagne et fait le monter par un garage non BMW si la voiture vaut le coup.
En tout cas je te comprend, casquer 300 000F pour un diesel (a ce prix c'est même pas economique

) tout ça pourqu'il pete jeune, c'est inadmissible. Achete un essence BMW tu en sera satisfait (en tout cas moi je le suis pleinement), l'avantage des essence face aux diesels c'ets qu'il n'y a pas de turbo pour forcer le petit moteur de 90ch à 150ch ..., c'est sa puissance 'naturelle'
A+