SAlut, même impression de Bmw au mondial.
Je voulais prendre la carte grise et puis ça ma souâler, on se serait cru en boite de nuit, à la gueule, toi tu rentres, toi tu rentres pas. Bref je suis allé voir les mini et agréablement surpris de la mini cooper S Cab !
De même, mais rien à voir, sur le stand Audi, tout le monde est accepté dans les voitures. Seul l'A8 est fermé mais on peut l'approcher pour admirer l'intérieur, sympa. Prends en de la graine Bmw !
Mondial Automobile 2004
-
wiggys92
Re: Mondial Automobile 2004
Bah bm, suffisait juste de montrer sa carte grise, enfin bon quand je suis monté, j'ai enfin percuté que c'etait des bangles, les individuals c bien fini..mais une 7...que c'est moche
Audi au contraire, plein de voitures fermées, le parcours du combattant pour avoir une doc d'A3...
J'ai bien aimé PGo en fait (tout le monde s'en fout je sais
-
Stephane39
Chez Ferrari il faut montrer sa carte grise aussi ???
Zut j'aurais su, je leurs aurais montré
La dernière fois que j'y suis allé (bien 10 ans
) on pouvait même pas fouler la moquette rouge
@+
Zut j'aurais su, je leurs aurais montré
La dernière fois que j'y suis allé (bien 10 ans
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- Kivlov
pinaise moi jsuis même pas rentré au salon de l'auto

- COX
SAlut a tous effectivement c'est sympa de poser ses fesses dans la nouvelle M5 en cuir blanc!!!!!!
Ben en faite tu rentrai soit en montrant les clefs de ta BM ou la carte grise!!!!!!
J'avais rien de tout ca mais j'ai montré la plaque en aluminium du concessionnaire BM chez qui j'ai bossé et la allez y monsieur!!!!!
Trop cool!!!!!
Vraiment sympa la 645ci individual ainsi que la 118d bleue!!!!!
C'est vrai que la M3 pas en valeur mais alors la place dans la M5 m'a impressioné et son moteur!!
AUDI et MERCEDES j'ai trouvé ca trop décevant!!!!
PORSCHE MASERATI FERRARI BUGATTI ASTON MARTIN pas moyen dommage!!!!!!!!
Sinon je trouve que le stand BM est un des mieux du salon car le reste était assez décevant a part la place que prennait AUDI c'est tout!!!!
A plus COX

Ben en faite tu rentrai soit en montrant les clefs de ta BM ou la carte grise!!!!!!
J'avais rien de tout ca mais j'ai montré la plaque en aluminium du concessionnaire BM chez qui j'ai bossé et la allez y monsieur!!!!!
Trop cool!!!!!
Vraiment sympa la 645ci individual ainsi que la 118d bleue!!!!!
C'est vrai que la M3 pas en valeur mais alors la place dans la M5 m'a impressioné et son moteur!!
AUDI et MERCEDES j'ai trouvé ca trop décevant!!!!
PORSCHE MASERATI FERRARI BUGATTI ASTON MARTIN pas moyen dommage!!!!!!!!
Sinon je trouve que le stand BM est un des mieux du salon car le reste était assez décevant a part la place que prennait AUDI c'est tout!!!!
A plus COX
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
- superpooky
j'aurais dû y aller avec la clef de ma 1802...COX a écrit :Ben en faite tu rentrai soit en montrant les clefs de ta BM ou la carte grise!!!!!!
comment, c'est pas une clef bmw ??? espèce de petit ignare ! ! ! retourne à l'école de formation bmw...! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER