Par contre gross diff entre is et is gixxer?
J'espere pas trop car je n ai pas les moyens de mettre 4000 euros....
ps: si vous avez une idée pour que je vende ma 205 pour enfin pouvoir acheter ma 325.

qu'est ce qui est bizarre??aleynos a écrit :en faite on adore cette 325is mais elle fait pas mieux qu une simple 205 gti 1.9 !!!
c est bizzard!!!
meme un 2l turbo r21 il lui met un boulvard a cette 325is!!!
Slt. d'accord avec toi , il faut comparer ce qui est comparable. mais c'est vrai aussi que par la puissance la 325 is et la 21 etaient très proches.seb8701 a écrit :qu'est ce qui est bizarre??aleynos a écrit :
en faite on adore cette 325is mais elle fait pas mieux qu une simple 205 gti 1.9 !!!
c est bizzard!!!
meme un 2l turbo r21 il lui met un boulvard a cette 325is!!!la 325is est une berline, d'accord elle se fait "déposer" par la 21 2L turbo et la 1.9gti, et vr6 mais bmw n'ont t'ils pas fait une voiture "sportive" pour les contrer?? --> la M3 e30
sinon merci pour les doc
a+
Paulo, pourrais tu dévellopper? quelles sont les versions catalysées, les phases II?ppaulo123456 a écrit :pour en revenir à la 325 moi ce qui m'étonne c la différence entre les versions avec et sans catalyseurs, ça se chiffre en secondes ça paraît énorme pour 1cv de perdu...
par contre apparement la is est plus à choisir pour son look ou son équipement que pour sa boîte "courte"...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités