Merci pour ta réponse. Ce sont bien des Sachs qui sont commandés. C'est qui, Viarouge ?manuz1 a écrit :mais surtout il commande quoi comme marques car je pense que à part boge ou sachs y aura pas d'autre marque , a se prix va voir du cotés de viarouge il te refera tes anciens pour peut etre moins cher que BMW ou euromasters.
[e34 525ix Touring] Amortisseurs Avant...
- vroum-vroum
Re: [e34 525ix Touring] Amortisseurs Avant...
Viarouge ets une entreprise artisanale qui "reconditionne" tes amortisseurs. Pour un prix inférieur, ils te font un tarage "maison" suivant ce que tu demande ou te remettedes réglages d'origine.
Fait "rechercher" avec "viarouge", on en a déjà parlé.
Par contre, tu restes un moment sans amortisseurs
, le temps des expéditions et de la préparation.
Fait "rechercher" avec "viarouge", on en a déjà parlé.
Par contre, tu restes un moment sans amortisseurs

- vroum-vroum
Merci beaucoup Diabolo ! Mais alors, me vient une idée, là, tout de suite... Peut-être serait-il judicieux de demander à conserver les amortisseurs remplacés pour les faire "refaire" ! Merci beaucoup ! 

Effectivement, c'est une bonne idée, au pire tu pourras les revendre à quelqu'un qui fera la manip'.
- vroum-vroum
Suite et fin...
En tout début d'après-midi, aujourd'hui, je me rends chez Euromaster à Brive... Et j'en suis revenu avec les même amortisseurs que j'avais en arrivant... Ils se sont encore trompés de modèle et ont commandé des amortisseurs arrière.
Bon.
Visiblement, on ne trouve pas d'amortisseurs avant pour ma 525 iX Touring autre part qu'en concession. Je sais ce qu'il me reste à faire désormais : des économies !
Il ressort de tout cela que les avis méfiants portés à l'encontre de Euromaster étaient fondés... Gasp.
Je vous tiens au courant pour la suite !
En tout début d'après-midi, aujourd'hui, je me rends chez Euromaster à Brive... Et j'en suis revenu avec les même amortisseurs que j'avais en arrivant... Ils se sont encore trompés de modèle et ont commandé des amortisseurs arrière.
Bon.
Visiblement, on ne trouve pas d'amortisseurs avant pour ma 525 iX Touring autre part qu'en concession. Je sais ce qu'il me reste à faire désormais : des économies !

Il ressort de tout cela que les avis méfiants portés à l'encontre de Euromaster étaient fondés... Gasp.

- manuz1
brive rodez y a pas beaucoup de Km , viarouge est à rodez tu devrais te renseigner un membre du club ludo325tds y a fait faire ses armortos.vroum-vroum a écrit :Suite et fin...
Bon.
Visiblement, on ne trouve pas d'amortisseurs avant pour ma 525 iX Touring autre part qu'en concession. Je sais ce qu'il me reste à faire désormais : des économies !![]()
a+
- vroum-vroum
Je crois en effet que c'est là une bonne solution... sauf qu'il va me falloir déposer les amortisseurs, les envoyer, attendre le retour, les remonter... Bon... Je vais voir.