Pour les e30 cab, vérifie aussi (i la capote est electrique) que les moteurs de capote sont bon car ils sont assez honnereux a changer.
Fonce car avec une 325 cab e30 tu pourras profiter en live du velouté du 6cyl. Ce qui devient tres rare dans la production actuelle car les bmw sont trop aseptisé question sonorité moteur (catalysation, capote double ou triple, insonorisation).
Amicalement.
Madame : 325i e36 Berline grise 1994- Mini cooper S 2011
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991
yes voila c'est fait, ce weeke nd je vous fais des pics, ici il arrete pas de pleuvoir ( c'est une justice pour les parisiens tout de meme!), voila j'ai juste fait une 40 eme de bornes d'autoroute avec hier soir pour l'a mettre a l'abris dans le garage d'un copain à cannes, le temps que le miens se libere samedi ( peuchere, la pauvre 735 snifffff); elle est pas mal du tout, j'ai bien regardé, aucune trace d'ancien choc ni de rouille, en config d'origine, 207000kms, pas de factures ni de carnet, capote un peu reparé mais bonne presentation, bel interieur et pas de frais mecaniques a prevoir d'entree ( peut etre distrib quand meme), le tout pour 2300 euros. les boulons de culasse sont les "vieux", je comprend pas vraiment le risque en question, mais c'a restera comme c'a c'est certain!
amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker