En faite, la recherche s'était penché sur un 525d car il est un peu moins chère à l'achat et surtout moins chère à l'assurance... tout en conservant un bon "petit 6 en ligne" !individual a écrit :Ce que je peut dire sur ce site c'est que les prix sont plus interessants que chez BM,mais il faut voir les voitures sur place pour mieux se rendre compte des equipements et des options.
j'ai fait un essais sur 500km en tant que passager sur la 530d E60 et j'ai ete carrement bluffe par le confort de cette voiture.Pour info la consommation a donne 7,9 l/100 avec 4 personnes a bord sur trajet autoroutier.
Par rapport a la e39 530 193cv,c'est tout en mieux sauf peut etre la qualite au touche de certain materiaux.
N'ayant jamais essaye de 525d 177cv,je pense pas que ça doit pas etre un mauvais choix et je me laisserai bien tente pour remplacer mon petit 4 pattes en 320d.
Le seul probleme c'est qu'en concession ils ont que des 530d en essais.
Jusqu'à maintenant il a eu des 4 pattes, et quand il a essayé la mienne (mon 330D), il a été vraimant enchanté par le 6 (puissance, souplesse, couple et... feulement) !
La seule chose qui l'a un peu arrêté c'est le confort de route de la mienne (c'est bien évidemment un pack luxe pack sport M2.... donc supsensions assez dures)... mais si tu me dis que la 5 est confortable, là il n'a plus qu'a essayé et revendre son 4 pour avoir un 6 Béhème!
BMW ... quand tu nous tiens !