Bmw Serie 5 Contre ...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fabfue

Re: Bmw Serie 5 Contre ...

Message par fabfue »

Ouais impressionnant,c'est la que tu te dit que te toute façon a cette vitesse,soit tu est mort ou si tu t'en sors tu est un legume !!!
Bonne video,a visionner par le plus grand nombre comme sensibllisation passive !!!
Voila ce qui arrive si tu te rate a faire le [...censuré...] sur route ouverte,tu mors la ligne de 60 cm et voila !! :(
Mais cet un autre debat bien trop compliqué,car qui n'a pas fait le [...censuré...] sur route ouverte moi le premier !! <_<
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

fabfue a écrit :Bonne video,a visionner par le plus grand nombre comme sensibllisation passive !!!
Voila ce qui arrive si tu te rate a faire le [...censuré...] sur route ouverte,tu mors la ligne de 60 cm et voila !! :(
Yo,

C'etait bien mon intention en la mettant, on s'en fout des marques de voiture, mais la reconstitution d'un accident a cette vitesse se rapproche beaucoup plus de la realite, qu'un crashtest contre un mur a 50km/h :ph34r:

A+
Image

superpooky

Message par superpooky »

dans ce cas, le choc n'est pas à 100km/h mais 100+100=200km/h...rien d'étonnant à ce qu'elles soient en bouillie...rappelez vous une certaine mercedes classe S enplaffonée dans le pont de l'alma à plus de 180... :blink:
mais c'est vrai que c'est impressionnant...et pis, même si les voitures avaient mieux résisté, un humain n'aurait pas survécu à de tels G négatifs...imaginez vous le coup du lapin...dans ce cas c'est plutôt le coup du mammouth ! ! !
à part çà, j'ai un ami qui vends une porte arrière gauche bleue métal pour E34 à peine rayée ainsi qu'une jante alu nid d'abeille...çà intéresse personne ??? :D
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

323i

Message par 323i »

Je m'appelle Quentin, la Volvo s'appelle Quentin :huh: :blink: :o
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

titi750

Message par titi750 »

superpooky a écrit :dans ce cas, le choc n'est pas à 100km/h mais 100+100=200km/h...rien d'étonnant à ce qu'elles soient en bouillie...rappelez vous une certaine mercedes classe S enplaffonée dans le pont de l'alma à plus de 180... :blink:
mais c'est vrai que c'est impressionnant...et pis, même si les voitures avaient mieux résisté, un humain n'aurait pas survécu à de tels G négatifs...imaginez vous le coup du lapin...dans ce cas c'est plutôt le coup du mammouth ! ! !
à part çà, j'ai un ami qui vends une porte arrière gauche bleue métal pour E34 à peine rayée ainsi qu'une jante alu nid d'abeille...çà intéresse personne ???  :D
Pour le pont de l'alma, le choc dans le pilier a eu lieu à 100 km/h (après un début de perte de controle à 180). Et le seul qui avait sa ceinture a survécu (avec quelques mois d'arrêt suite à accident du travail il est vrai :wacko: ). Comme quoi les grosses caisses c'est quand même sécurisant ... dans certaines limtes ...

a+
E38, E32 et E23

zip69

Message par zip69 »

salut a tous

tout bonnement impressionnant !!!!.........

...la video est a couper le souffle ........domage que je pige quedale dans les dialogues :ranting:

++
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28

bman730

Message par bman730 »

Salut!
Vraiment impressionnant, car très réaliste (sur qu'on est loin du NCAP...) et malgré tout une bonne résistance des voitures! Et pour la Classe S de l'Alma, c'est pour moi la preuve vivante qu'être attaché dans une bonne grosse caisse restera toujours la meilleures garantie qui soit contre les accidents de la vie, même s'il n'existe bien sûr aucune garantie absolue!

Dans le même genre, il ya le site www.wreckedexotics.com avec un bon nombre de belles BM qui tiennent remarquablement bien le choc... mais ce n'est pas une raison pour ne plus être attentifs, tout le monde n'a pas la chance de se mouvoir quotidiennement en tank!

Stephane39

Message par Stephane39 »

Dommage qu'ils n'aient pas fait le test 100% de face, peu réaliste, mais surement encore plus spectaculaire !!!

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

HANS

Message par HANS »

Bonsoir,

A propos de l'Alma, il y a un "humoriste" en Belgique qui vendait sa Classe S en précisant dans l'annonce :"Mod. Diana".

HANS (Roi de la parenthèse)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Je remet le sujet sur le tapis car je recherche la video en question et le lien que j'avais mis sur le post est mort, quelqu'un aurait la video de dispo ? :amen:

A+ :)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »