Alpina B8 4.6...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
High Elf

Re: Alpina B8 4.6...

Message par High Elf »

La taxe de circulation est de +/- 1800 €/an :wacko: (Si on revient au FB c'est + de 6000/mois juste de taxe :wacko:)

Cette voiture était effectivement à vendre chez SG mais c'était une voiture en dépôt client. Cette voiture n'est toujours pas homologuée pour la belgique ! :online:

Elle était à 16900€ à vendre chez SG et maintenant chez G.B. à 20.000€. Cette voiture est invendable vu son kilométrage et en ce qui concerne mon avis perso, je rajouterai que ça couleur extérieure rouge et intérieur alcantara bleu n'est pas du plus belle effet ....

Image

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Entièrement d'accord avec toi, High Elf... Quoique cet intérieur avec une voiture Bleu Estoril, par exemple, ça doit bien donner quand même... J'aime bien l'alcantara, moi.

Mais Alpina ou pas, 210.000km, je passe mon chemin! Il y en a des autres bien mieux pour des budgets semblables...

La preuve:

Touring B8

J'aime beaucoup aussi.. Un touring qui avionne, ça doit en impressionner qquns sur la route! :rolleyes:
En plus, elle a l'air vraiment belle... Mais bon, 1.000.000Fb quand même... :(

C'est clair qu'en taxes, ça fait mal au portefeuille... :(

Concernant l'homologation, une réception à titre isolé est peut-être possible... C'est comme ça que j'envisagerais la chose, en tout cas. Je bossais chez quelqu'un qui était passé maître dans ce domaine, il y a peut-être moyen de m'arranger pour qu'il me le fasse. (tu dois connaître, High Elf: c'est dans le zoning des Isnes, ...)

De toutes façons, ce n'est pas pour tout de suite, j'ai encore bien le temps... :D

@+
Image

323i

Message par 323i »

j'aime bien l'esprit de la voiture "passe-partout" qui avionne sévèrement.
c'est pour ça aussi que je préfère les Alpina (look sobre et distingué) aux M qui sont plus orientés sport.
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

COX

Message par COX »

Salut a tous ALPINA FAN en a une!!!!

Donc pour des infos contactez le!!!!!

Sinon dans le dernier BM WORLD il y en a une a vendre francaise car immatriculé sur la région 95!!!!

Elle appartient au proprio qui a la B3 rouge de 210 000 kms moteur 26 000 kms qui est a vendre depuis bientot 3 ans!!!

A plus COX
:D :D
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

ericv

Message par ericv »

hello
a ce sujet ou peut on trouver les pieces spécifique ALPINA en france (ou ailleurs)sur le net?

seb.979

Message par seb.979 »

thierrym5 a écrit :Il y en a dejà au moins une qui roule en france je l'ai croisée il y a peu de temps en auvergne. je me demande si elle n'a pas été vendue par auto67 en alsace.
oui oui auto67 en avait une il y a environ 2mois...

magnifique!!!! :D
M3 e46!!! de 2004 avec 36000kms
325ix e30!!! de 1989 avec 45000kms d'origine

CLIO 1,5 DCI 65 de 2005 pour la semaine! A VENDRE!!!

Ex : 316i e36 berline de 1997
Ex : 320i e30 cabriolet de 1991
Ex : 318 is e36 de 1991

gixxer

Message par gixxer »

ericv : tu vas chez www.tonconseessionnaireBMW.fr ;)

Pour de vrai !
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

ericv

Message par ericv »

:D en demandant cela je pensé a des adresses pas trop connue :rolleyes: style petit garage perdu au fin fond du monde ou fournisseur au états unis etc !sortant du réseau officiel européen ;)

Ulr

Message par Ulr »

Déterrage de topic:

Hello !

Si je gagne à l'Euromillion la sem prochaine, je prends contacte pour celle-ci :wub: : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=134375246

depuis des mois qu'elle est là ! Elle doit être vendue, c'est pas possible, ils ont oublié de retirer l'annonce !
Elle semble en état plus que parfaite, voiture du patron du garage à ce que j'avais lu.
De plus, nostalgie quand tu nous tient, c'est une copie conforme de mon ex E36 link qui elle aussi était de 07/1996 ! Elle s'étaient peut-être croisées sur les chaînes de montage BMW :D

Je suis conquis... je pourrais bien craquer...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Ca c'est du déterrage de post où je ne m'y connais pas :)

Il est vrai que le modèle de ton annonce est carrément superbe ! Strictement d'origine, équiment au top (cuir sport chauffant, toit ouvrant, clim auto, tempomat...) et en parfait état, hmmm :)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »