Importation Allemagne

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
olivier528

Re: Importation Allemagne

Message par olivier528 »

the notorious big => tient on a répondu en meme temps :D

Par contre je revient sur un point : si tu lit bien ce qui est indiqué sur le quitus fiscal, ils est précisé que tu peut rouler soit 15 jours soit 4 mois avec les plaques etrangères en cours de validité :(

Donc dans les faits :

=> si tu garde les plaques d'origine de l'allemand sans faire des plaques export : validité en France = 0 :wacko: assimilé à des fausses plaques :wacko:

=> si tu a des plaques export allemagne valable 15 jours : validité en France = 15 jours <_<

=> et si tu achete une voiture en Angleterre par exemple ou les voitures sont vendues avec les plaques : la validité soit les 15 soit les 4 mois selon le cas. :rolleyes:

Pour info la validité de 4 mois c'est uniquement dans le cas ou le véhicule est non conforme et qu'il faut le repasser à la DRIRE ( et la c'est la galère, croyez-moi :wacko: :( :frust: )

A + :)

the_notorious_big

Message par the_notorious_big »

ben c'est pareil si tu attends les certificat de conformité de BM france,

moi j'ai fait comme sa, un collegue a moi pareil pour sa 325 il a fait comme sa,

il attendait le certificat de BM france et c'est meme les flics qui lui ont dit apres plusieurs arrestation qu'il avait droit à 4 mois...... car il le savait pas.....

voila :D tfacon du temps que tu est assuré , les flics ils te feront pas chier, si tous les papier corresponde bien entre eux, moi je roulais avec une grande envellope avec tous mes papiers et quand il m'arreter je leur sortai tous fallais voir leur tete... :rolleyes:

allé a+ :noelcoucou:
ImageImage

theplumber

Message par theplumber »

Et pour un importation de Grande Bretagne, c'est la même chose?

Qu'elles sont les coûts d'importation (taxes notamment)

Il y a de beau modèle de m3 E30 conduite à gauche
Si tu n'as pas une M3 à 50 ans... C'est que tu as raté ta vie :whistling:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »