je pense que 6000 euros est un bon prix...
le tuning c'est avant tout pour se faire plaisir et une histoire de gout
cela se saurait si il y avait un argus tuning...
pour résumé :
quand on "tune" une auto il faut avoir conscience que l'argent investis ne se récupére jamais et que l'auto de toute manière a une cote argus ou un prix marché
bon courage...
Votre Avis?
-
-
Re: Votre Avis?
Snif...
c'est decevant tout ça!!!!!La demonter, oh non, non....pauvre bm, elle est si belle pourquoi la déshabillé!!!!
Merci de m'avoir repondu avec franchise, je prefere les gens qui sont francs
.

Merci de m'avoir repondu avec franchise, je prefere les gens qui sont francs

- FranckyE28
Salut,
Moi non plus, j'aime pas trop le look tuning de cette BMW ! Autant une BMW est belle avec quelques appendices d'origine (spoiler, becquet, jantes, etc...), autant je suis désolé de voir des mecs manger un fric monstre pour "tuner" leur caisse en pensant les revendre en récupérant leurs tunes !
Ceci n'est pas une critique mais une BMW "c'est comme quand on est amoureux d'une meuf", on l'aime tel quelle est !!!
Moi non plus, j'aime pas trop le look tuning de cette BMW ! Autant une BMW est belle avec quelques appendices d'origine (spoiler, becquet, jantes, etc...), autant je suis désolé de voir des mecs manger un fric monstre pour "tuner" leur caisse en pensant les revendre en récupérant leurs tunes !
Ceci n'est pas une critique mais une BMW "c'est comme quand on est amoureux d'une meuf", on l'aime tel quelle est !!!

Passionné de BMW et surtout de E28 !!!
BMW E28 528i de 1983, VENDUE ! Snifff !
BMW E28 524td de 1985, VENDUE !
Plus de BMW mais je viendrai toujours sur ce magnifique site !
BMW E28 528i de 1983, VENDUE ! Snifff !
BMW E28 524td de 1985, VENDUE !
Plus de BMW mais je viendrai toujours sur ce magnifique site !
-
pas de polemique sur le tuning s.v.p.
sa voiture est unique et c est pas pour gagner de l argent mais par passion.
il nous pose 1 question sur sa valeur (subjective) mais evitons de l incendier.le tuning (j aime pas ce mot car aujourd hui il a 1 conotation negative) est 1 histoire de gout.
cette bm n est pas 1 tuning "autocollant" ou encore le kit large avec les "roulettes" d origine (on en voit tellement
)
alors respectons le!

il nous pose 1 question sur sa valeur (subjective) mais evitons de l incendier.le tuning (j aime pas ce mot car aujourd hui il a 1 conotation negative) est 1 histoire de gout.
cette bm n est pas 1 tuning "autocollant" ou encore le kit large avec les "roulettes" d origine (on en voit tellement

alors respectons le!

-
excuse moi mais je ne vois aucune polymelique sur le tuning dans ce post...wil59 a écrit :pas de polemique sur le tuning s.v.p.![]()
cette bm n est pas 1 tuning "autocollant" ou encore le kit large avec les "roulettes" d origine (on en voit tellement)
alors respectons le!

et personne ne 'l'incendie"
un avis est demandé et on le donne et c'est tout
je vois pas ou est le probléme
maintenant je commence sérieusement a en avoir marre qu' a chaque fois qu'une personne donne son avis ou a des opinions différentes ne puissent pas s'exprimer sans qu'on crie a chaque fois "au loup"

- LAYACHI
salut, Wil59 y a rien de mechant ,il voulait un avis il l'a eu et puis quelque part sa voiture il voulait la montré non!!
je me demande s'il y en a beaucoup qui aime le tuning içi
a+
je me demande s'il y en a beaucoup qui aime le tuning içi
a+

.
- moishe
Tu as raison lay, y'a pas grand monde pro tuning ici, enfin si ça reste sobre ou fait par des pros genre Alpina, Hartge....ça passe, mais faut reconnaitre que son cab est du genre 'assez' extrème......
Pourquoi tu ne te tournes pas vers les mag de tuning, tu toucheras plus une clientèle fervente de ce genre de transfo non ??
Pourquoi tu ne te tournes pas vers les mag de tuning, tu toucheras plus une clientèle fervente de ce genre de transfo non ??

M5E34 94'
-
Pas la peine de s'ennervé
, je demande juste un avis, donc inutile de vous prendre la tete entre vous
, car chacun à ses propres gouts.par ailleur je ne demande pas de me dire si on aime ou pas le tuning, je demandais juste à combien je pourrais la mettre en vente.

- superpooky
je pense pour ma part que de toute façon, on ne récupère jamais les frais engagés sur une voiture en plus de sa valeur ... c'est très souvent à pure perte de monter des kits, des élargisseurs ou bien d'autres options ...
c'est d'ailleurs valable aussi pour la restauration de voitures de collection ...
je connais un gars qui vends une 2002 carbu qui est impeccable et dont il a plusieurs milliers d'euros de factures ...
pas un pete de rouille visible ou pas ... il en veut 7000 euros et c'est même pas le prix des frais engagés sur la voiture ! ! !
il n'arrive pas à la vendre ...
donc que ce soit pour le tunning ou autre, on récupère rarement la mise pour des frais trop importants ...
c'est d'ailleurs valable aussi pour la restauration de voitures de collection ...
je connais un gars qui vends une 2002 carbu qui est impeccable et dont il a plusieurs milliers d'euros de factures ...
pas un pete de rouille visible ou pas ... il en veut 7000 euros et c'est même pas le prix des frais engagés sur la voiture ! ! !
il n'arrive pas à la vendre ...

donc que ce soit pour le tunning ou autre, on récupère rarement la mise pour des frais trop importants ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
salut,superpooky a écrit :je pense pour ma part que de toute façon, on ne récupère jamais les frais engagés sur une voiture en plus de sa valeur ... c'est très souvent à pure perte de monter des kits, des élargisseurs ou bien d'autres options ...
il n'arrive pas à la vendre ...![]()
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pourquoi je pose la question!!!!!c'est dommage d'ailleur qu'il y est pas de côte pour le tuning!!!