Conseil 323i E30
- charlie-AMK
Re: Conseil 323i E30
Elle a un monogramme "323i" classique et peut très bien âsser pour une gentille 323i comme les autres. En effet la obite sport était une (chère) option comme les vitres teintées, la comdamnation centralisée, la peinture métalisée...
- Nelson
Surveille l'etat de la coque...
Si t'as trouvé une 323 avec Bonte inversé... ouaaa j'dirais pas saute dessus, mais presque
Si t'as trouvé une 323 avec Bonte inversé... ouaaa j'dirais pas saute dessus, mais presque

aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
-
je pense que sa marche

- Nelson
Elle est pas d'origine fraçaise ?
je crois que les VE etaient de serie sur les 323 francaises, mais a verifier.
la jupe avant a été repeinte.
Drole de sièges
je ne suis pas sur que les sieges sports aient été dispo sur 323.
je crois que les VE etaient de serie sur les 323 francaises, mais a verifier.
la jupe avant a été repeinte.
Drole de sièges

je ne suis pas sur que les sieges sports aient été dispo sur 323.
-
je sais pas pour les siege mais de serie le vitres electrique y etaient ya les boutons bon sinon le prix demander est de 1200 E
-
Oulà, un peu tuning quand meme, les trains roulants ont du apprecier les jantes en 17' et le rabaissement qui va avec
l'aileron arrière retiré, vive la rouille dans le coffre avec les trous sur la malle...
Sinon concernant les equipements, les vitres electriques n'etaient pas de série sur les 323i, seulement le verrouillage central et les AB, on pouvait avoir les sieges sports mais le tissu de ceux là ressemble à celui des phases 2 et je ne sais pas d'où sort le sige conducteur

Sinon concernant les equipements, les vitres electriques n'etaient pas de série sur les 323i, seulement le verrouillage central et les AB, on pouvait avoir les sieges sports mais le tissu de ceux là ressemble à celui des phases 2 et je ne sais pas d'où sort le sige conducteur

- Nelson
Surveille l'etat de la coque :
- passage de roues avant, si tu peux enleve les garde boues en plastiques
- encore si tu peux, depose les grille a la base du pare brise (ca se demonte sans outils) et regarde l'etat sous le pare brise
- regarde bien les bas de caisses
- souleve les moquettes du coffre et regarde le fond des bacs.
Si point de vue carrosserie c'est ok, ca peut valoir le coup.
- passage de roues avant, si tu peux enleve les garde boues en plastiques
- encore si tu peux, depose les grille a la base du pare brise (ca se demonte sans outils) et regarde l'etat sous le pare brise
- regarde bien les bas de caisses
- souleve les moquettes du coffre et regarde le fond des bacs.
Si point de vue carrosserie c'est ok, ca peut valoir le coup.
- gundark
Les AB oui, le verrouillage central n'était pas de série (la mienne de fev 84 n'en a pas) de série il y avait aussi les JA mais il me semble aussi la peinture métal et l'alarme à clef (enfin au moins depuis 84) . Il me semble que que les sièges sport allaient plus ou moins avec la version sport de la 323i (j'ai lu ca quelque part je vais chercher).wiggys92 a écrit :Sinon concernant les equipements, les vitres electriques n'etaient pas de série sur les 323i, seulement le verrouillage central et les AB,
1200 € ca dépend pour quoi faire... Si c'est pour faire des réparation, des améliorations (mécaniques ou techniques) à mon avis ca vaut pas trop le coup. Autant récupérer une 323 peut kilométrée (et ne me dite pas que ca se trouve pas !) et y ajouter (selon le gout) une boite sport.
SI c'est pour l'user jusqu'au bout et pas mettre plus d'argent dedans à mon avis c'est plus rentable. Apres c'est une question de choix.
@+
-
Non non, sur les 323i francaises c'était AB et verrouillage central (d'après une doc de 83) par-contre jantes alliage en optiongundark a écrit :Les AB oui, le verrouillage central n'était pas de série (la mienne de fev 84 n'en a pas) de série il y avait aussi les JA mais il me semble aussi la peinture métal et l'alarme à clef (enfin au moins depuis 84) . Il me semble que que les sièges sport allaient plus ou moins avec la version sport de la 323i (j'ai lu ca quelque part je vais chercher).

Et les sieges sport étaient en option quelquesoit la version je croit