Edit :
J'avais repéré l'annonce, je pensais que tu etais sur un autre coup.
Laisse tomber
Alpina E30 C2 2l7
- gixxer
Re: Alpina E30 C2 2l7
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- Sportevo3
Oui, je pense aussi....gixxer a écrit :Edit :
Laisse tomber

Bah, au moins, mon portefeuille sera content...

Merci à tous pour les précisions, ça me servira de toute façon un jour...

Maman, je veux une C2 2.7!!

@+

- 323i
oui c'est celle-ci, yen a pas 36 en c emoment à vendre en belgique sans le spoiler...Sportevo3 a écrit :Oui, je pense aussi....gixxer a écrit :Edit :
Laisse tomber![]()
Bah, au moins, mon portefeuille sera content...![]()
Merci à tous pour les précisions, ça me servira de toute façon un jour...![]()
Maman, je veux une C2 2.7!!![]()
@+
bref MSD m'en a déjà parlé, il m'a dit qu'elle avait bien la pêche mais que les ailes arrière sont à reprendre, la rouille est là.
Tu devrais plutôt te pencher sur une 323i e21 bien équipé sport, en plus pour toi je peux faire un beau prix d'ami et même une livraison à domicile! au pire ça te ferait de belles pièces perfos pour la 02...

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- Sportevo3

Je n'envisageais pas d'achat d'auto.... Mais une Alpina...

Je n'en envisage plus depuis que j'ai vu à quoi elle ressemblait et que j'ai vu son kilométrage, surtout...

@+

- sergouilbm
Cette Alpina est en fait à restaurer si je comprends bien, elle est donc beaucoup trop chère à 3900 euros.
Pourquoi pas faire une proposition plus basse?
Les moteurs Alpina sont trés costaud quand même, c'est pas forcé qu'il soit rincé celui-là. Par contre tous les périphériques, boites, pont, etc... Si ça a pas été bien entretenu, ça peut faire trés mal c'est sûr.
A 2000 euros elle pourrait être intéressante, pas plus...
Pourquoi pas faire une proposition plus basse?
Les moteurs Alpina sont trés costaud quand même, c'est pas forcé qu'il soit rincé celui-là. Par contre tous les périphériques, boites, pont, etc... Si ça a pas été bien entretenu, ça peut faire trés mal c'est sûr.
A 2000 euros elle pourrait être intéressante, pas plus...
- 323i
Sportevo3 a écrit :Tu ne perds pas le nord, Quentin...
![]()
Je n'envisageais pas d'achat d'auto.... Mais une Alpina...
Je n'en envisage plus depuis que j'ai vu à quoi elle ressemblait et que j'ai vu son kilométrage, surtout...![]()
@+

bah tu finiras bien par en trouver une, surtout si tu n'es pas pressé

- fokjvoissa.com
Il y a une c2 à vendre dans le dernier BM world me semble-t'il (du côté de nantes)... Avec deux fois moins de kilomètres que celle-ci, elle a l'air complètement d'origine avec les stripes etc., par contre elle est à 9000€ je crois.
- Sportevo3
Exact, fokjvoissa.com, je l'ai vue aussi dans les PA... C2 n°13, 114.000km, 11.900€... Ce ne serait pas celle de passionalpina??
C'est plus que ce que je pourrais mettre dans une auto actuellement...
Par contre, une resto sur long terme de cette C2 belge, pourquoi pas, c'est vrai...
D'autant qu'apparement, seule une resto au niveau carrosserie s'impose, et que sauf la peinture, je peux le faire seul...
Apparement, elle a été bien entretenue, et si MSD dit qu'elle pète le feu...
Je reste en contact avec le vendeur, on verra bien ce qu'il me proposera....
Question subsidiaire: était-il possible d'avoir le shadowline sur les E30 phaseI?? Je m'attend à ce que le chrome line soit peint à la bombe sur cette auto. Or, vu qu'elle est noire d'origine, je veux qu'elle retrouve le chrome line et ses stripes dorés...
Question subsidiaire 2: la lèvre Alpina est-elle simplement fixée au pare-choc MtechI? Ou bien le pare-choc Alpina est complet?
Merci...
@+

C'est plus que ce que je pourrais mettre dans une auto actuellement...

Par contre, une resto sur long terme de cette C2 belge, pourquoi pas, c'est vrai...

D'autant qu'apparement, seule une resto au niveau carrosserie s'impose, et que sauf la peinture, je peux le faire seul...

Apparement, elle a été bien entretenue, et si MSD dit qu'elle pète le feu...

Je reste en contact avec le vendeur, on verra bien ce qu'il me proposera....

Question subsidiaire: était-il possible d'avoir le shadowline sur les E30 phaseI?? Je m'attend à ce que le chrome line soit peint à la bombe sur cette auto. Or, vu qu'elle est noire d'origine, je veux qu'elle retrouve le chrome line et ses stripes dorés...
Question subsidiaire 2: la lèvre Alpina est-elle simplement fixée au pare-choc MtechI? Ou bien le pare-choc Alpina est complet?
Merci...

@+

- 323i
yop yop je ne sais pas t'en dire plus, je ne sais que ce que m'en a dit MSD, je t'invite à le contacter en Mp (je suis sûr qu'il répondra
)

- gixxer
Sortant d'une 325, n'importe quelle C2 donne l'impression de peter le feu.
Je ne sais pas pour la shadow line ne ph1 par contre pour les pare chocs teinte carrosserie, c'est oui :

Le spoiler Alpina est fixé par dessus le bas volet d'origine, sans Mtech1, il n'y a pas de pare choc alpina complet

Je ne sais pas pour la shadow line ne ph1 par contre pour les pare chocs teinte carrosserie, c'est oui :

Le spoiler Alpina est fixé par dessus le bas volet d'origine, sans Mtech1, il n'y a pas de pare choc alpina complet
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen