Arnaque Sur Ebay
- r2087
Re: Arnaque Sur Ebay
Moi ce qui me fait le plus marrer c'est de lire les conseils d'aller chez Conrad alors que si on remonte un peu à la source ça se trouve à 30 € 

-
Dans mes souvenirs, c'était encore plus cher (genre 700 balles)PIFOUBMW a écrit :Yo,
il est parfois moins cher sur conrad.fr qui est d'aillerus le magasin qui les vend et ou plein de monde dont moi l'y ont acheté.
A+
-
Dire qu'un fil relié à la masse suffit sur les E30 et 10 secondes plus tard tout est à zéro. Enfin y'en a qui se font pas chier quand meme
-
c vrai que si le gars s'est fait de l'argent sur le dos du forum c'est pas sympa
- farjone
c'est pas sur le dos du forum, c'est sur le dos des autres ....
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,Titane a écrit :Dans mes souvenirs, c'était encore plus cher (genre 700 balles)PIFOUBMW a écrit :Yo,
il est parfois moins cher sur conrad.fr qui est d'aillerus le magasin qui les vend et ou plein de monde dont moi l'y ont acheté.
A+
en temps normal il est a 59 ou 69 euros mais des fois y a des promos du genre 39 ou 49 euros

Et si y a une source moins cher, faut pas être timide et la citer

A+
- Nono38
Donne tes sources au lieu de te marrer, ça rendra service à pas mal de gens ici non ?r2087 a écrit :Moi ce qui me fait le plus marrer c'est de lire les conseils d'aller chez Conrad alors que si on remonte un peu à la source ça se trouve à 30 €
- manuz1

tout le monde dénonce mais tout le monde reste derrière son ordinateur...
Moi j'ai mis une annonce sur ebay avec la solution et surtout gratos...
a+
- r2087
Le pb c'est que la broche 7 est assez dure à trouver, le shéma qui est dessiné à l'intérieur du bouchon peut préter à confusion quand on regarde la prise (vécu ce week-end).
Alors je pense que pas mal de personnes sont prêtes à mettre quelques sous dans un appareil à brancher et être sures que tout ira bien
En cherchant un peu voilà ce qu'on peut trouver :
Reset SII
Et je suis sûr qu'on peut fouiller encore un petit peu... Sur ce lien avec les frais de livraison je suis sûr qu'on est à moins de 40 € en plus
Alors je pense que pas mal de personnes sont prêtes à mettre quelques sous dans un appareil à brancher et être sures que tout ira bien

En cherchant un peu voilà ce qu'on peut trouver :
Reset SII
Et je suis sûr qu'on peut fouiller encore un petit peu... Sur ce lien avec les frais de livraison je suis sûr qu'on est à moins de 40 € en plus

- moishe
Si tu regardes bien leur frais de port sont de £15 pour la france, donc en tout on est à £26,74 soit environ 41 euros minimum.r2087 a écrit :Et je suis sûr qu'on peut fouiller encore un petit peu... Sur ce lien avec les frais de livraison je suis sûr qu'on est à moins de 40 € en plus :P
...le même appareil se trouve sur eBay .fr dans la section outillage et dépannage dans les pièces auto pour environ 38€ , frais de port compris !!

M5E34 94'