Clim Sur Une E30 Cab ?
- thebmwman
Re: Clim Sur Une E30 Cab ?
La clim ne donne sont plein rendement qua dans une voiture fermee, alors un cab decapote , ça sert strictement a rien sauf consommer plus !
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- stephtruc
La clim est aussi INDISPENSABLE ds un cab que ds un coupé.
Lorsque la voiture est décapotée c'est hyper agréable d'avoir un filet d'air frais ds le visage.
Je ne suis vraiment pas du genre a décapoter quand il fait 40° sous un soleil de plomb donc je ferme et je branche la clim.
Un bon conseil au futurs acheteurs de BM ---> pas de clim = passez votre chemin.
Lorsque la voiture est décapotée c'est hyper agréable d'avoir un filet d'air frais ds le visage.
Je ne suis vraiment pas du genre a décapoter quand il fait 40° sous un soleil de plomb donc je ferme et je branche la clim.
Un bon conseil au futurs acheteurs de BM ---> pas de clim = passez votre chemin.
- thebmwman
Le filet d air frais tu l a aussi avec le ventillation simplestephtruc a écrit :Lorsque la voiture est décapotée c'est hyper agréable d'avoir un filet d'air frais ds le visage.![]()
Par contre quand tu roule capote la je veux bien
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
-
max 318is
et on fait comment quand on est allergique a la clim?????stephtruc a écrit :La clim est aussi INDISPENSABLE ds un cab que ds un coupé.![]()
Lorsque la voiture est décapotée c'est hyper agréable d'avoir un filet d'air frais ds le visage.![]()
Je ne suis vraiment pas du genre a décapoter quand il fait 40° sous un soleil de plomb donc je ferme et je branche la clim.![]()
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
-
cdol
Tu roules en 2CVThe max a écrit :et on fait comment quand on est allergique a la clim?????stephtruc a écrit :La clim est aussi INDISPENSABLE ds un cab que ds un coupé.![]()
Lorsque la voiture est décapotée c'est hyper agréable d'avoir un filet d'air frais ds le visage. :thup:
Je ne suis vraiment pas du genre a décapoter quand il fait 40° sous un soleil de plomb donc je ferme et je branche la clim. ;)
Un bon conseil au futurs acheteurs de BM ---> pas de clim = passez votre chemin. :oupsss:![]()
La clim devient un standart dans les voitures modernes
740 iA de 06/1998 173.000 Km
- gregsp
c'est sur la clim est ausi tres utile dans un cabrio car moi sur mon megane cabrio ( oui je sais on peut faire des erreurs
) bah je l'avais pas et la bonjour l'enfer! au debut etait toujours ouvert et ca pas raté chopé une insolation dans les embouteillages
donc apres je fermai quand ca tapait trop mais alors c'etait la fournaise totale car le soleil qui tapait sur la capote c'est encore pire que si c'etait une coupé
ca degage une chaleur c'etait de la folie, alors je sais pas si ca vient du fait de la matiere de la capote de renault ou si c'est pareil sur les autres , mais oui la clim c'est terrible dans un cabrio 
de nouveau en BM que du bonheur !!!!!!