E34 535i

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ECDJ

Re: E34 535i

Message par ECDJ »

bonsoir

je me posait la question car ont trouve des 535i pas cher pour moins de 3000e est tres bien equipe,est que les 525 i m50 ont une cote quand meme plus soutenu,je ne parle pas des V8 qui sont hors de prix.
merci pour les reponse

cordialement

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

ECDJ a écrit :je me posait la question car ont trouve des 535i pas cher pour moins de 3000e est tres bien equipe,
Yo,

Bah c'est plutot cher, enfin faut voir le kilometrage car les 7 sont beaucoup moins cheres car moins recherchées que les E34 plus familiales :thup:

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

ECDJ

Message par ECDJ »

bonsoir

je vient d'essaye une avec la boite auto , niveau sensation c'est le nean, mais le confort et l'equitement est trs interessant. le conso 12l de moyenne,le regret que je puisse avoir , c'est que ma 528I E28,me donne l'impression , je dis bien l'impression d'avoir plus la peche.
je pense que je vais craque pour cette 535ia
la nuit porte conseil

cordialement

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

je suis tres etonné par le 12l de moyenne :blink: ça semble peu pour un 3.5l M30 :wacko: tu l'a testée sur autoroute au regulateur ?

Sachant que la conso de l'ODB se fait sur les 50 derniers kilometres parcourus, il faudrait que tu mette l'econometre a zero avant d'aller te promener pour voir la conso reelle car si le mec a fait 50 km d'autoroute a 90 km/h c'est sur que même si tu fais de la ville lors de l'essai, la conso moyenne de l'ODB sera super faible.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

ECDJ

Message par ECDJ »

bonsoir

je n'est fait que de la national,mais il est vrai que la personne ma annonce un petit 14 litre de moyenne.
sachant qu'il est probable que je ne l'utilise que pour l'autoroute si je n'arrive pas a vendre ma E28.

cordialement

steph34

Message par steph34 »

Bonjour,,

Etant moi même possesseur d'une 535i e34 depuis peu je serais assez intérressé par vos avis respectifs sur ce modèle et toutes les données chiffrées que vous pouvez posséder à son sujet.

Ce qui m'intérresse plus particulièrement ce sont les points noirs à surveiller, j'ai notamment lu qq part que la pompe à huile aurait tendance à se dévisser.

Sinon je confirme la consommation gargantuesque de l'engin 15-20l en ville, 11-13l sur route ou autoroute. C'est ce que j'ai pu constater en roulant "pâte de velour" et sans clim. pour les petites virées sportives j'attends de l'avoir mieux en main.

Voilà j'attends avec impatience vos réponses

Merci B)

thierrym5

Message par thierrym5 »

Les 3 années pendant lesquelles j'ai eu une 535i ne m'ont jamais deçues. C'est vrai que àa boit un peu (environ 12l en moyenne, autant que mon V8 5l... :blink: ) mais quel plaisir pour les longs trajets. Au niveau fiabilité j'ai fait environ 60000 avec sans le moindre soucis (hormis le contacteur de stop). Perso c'est une voiture que je conseillerais sans hesiter. La mienne quand je l'ai vendue etait equipée en 17" avec le kit sport de chez Hartge et là elle devient etonnante. Je l'ai revue il y a qques mois dans le rue et j'ai eu comme un pincement au coeur. Image
M for ever Image

crazymac

Message par crazymac »

C'est sûr que la boîte auto anihile toute sensation ! Tu retrouveras un semblant de vigueur ressentie lors du kick down. Pour moi une 535i ça doit être en manuelle par contre la boitoto sied bien à la 530 V8. Etant possesseur d'une 530i V8 auto et concomant déjà 12L de moyenne (15 en ville) je te confirme que la 535iA doit être assez gourmande. :wacko:

ECDJ

Message par ECDJ »

crazymac

Message par crazymac »

Waou ! J'adore ces essais d'époque ! :thup: :thup: :thup:

D'ailleur je lance un appel, si qqun a un essai d'une e34 530i V8 je serais super interressé :innocent:

Bon en clair à l'époque et dans ce segment de voiture c'est à peu près ce qui se faisait de mieux.... Après il y aura éventuellement concurence avec une e34 plus récente.

Franchement, je trouve que cette série de Mercedes est vraiment sans aucun charme (moteur, beauté exterieur et intérieur) ; c'est fonctionnel et solide, point. :ph34r:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »