Une De Plus

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
BM power

Re: Une De Plus

Message par BM power »

r2087 a écrit :Bmpower > pour les barres antirapprochement si elles sont réglables il est normal qu'elles soient compatibles plusieurs séries, ce qui ne signifie pas automatiquement que les châssis sont identiques  ;)   C'est des quoi ?
c'est des modèle non réglable en alu poli ( de chez wallothnesch )

ma 525 e12
Le PC .... demain , j'arrête !!! Image

BM power

Message par BM power »

allez , v'la les photos ... je vous la présente accompagné de ma e12 histoire qu'elle ne se sente pas toute seule...
Image

Image

r2087

Message par r2087 »

Pas mal, mais vraiment pour moi ça ne vaut pas l'E12 B)

BM power

Message par BM power »

Image

Image

j'ai rarement vu un moteur aussi propre , bon il y a eu sans doute un lavage moteur , mais il n' y a pas de fuite de quoi que ce soit et il y a apparement beaucoup de pièces qui ont été remplacé toutes les durites sont apparement récentes

Image

BM power

Message par BM power »

bon il y a quelques bricoles à faire , du style virer les trucs de M....e de chez leclerc (ce qui se met sur les pédales , pédalier sport :wacko: ) , l'autocollant carbone sur la trappe a essence et les liserés rouge sur la jupe AV.... ah oui et pî l'aireron de chez feu vert...affreux ...

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Et bin, elle est trés propre cette E28, t'as trouvé un bel exemplaire :P

Je le trouve trés beau le becquet arrière, il faut absolument le garder :D

Mais non, je te charie. C'est marrant, non seulement il est pas trés beau, enfin disons qu'il ne va pas sur la voiture, mais en plus il est pas assez large, on dirait qu'il vient d'une E30 ou d'une autre voiture.

Elle a combien de kilomètres ?

BM power

Message par BM power »

sergouilbm a écrit :Et bin, elle est trés propre cette E28, t'as trouvé un bel exemplaire :P

Je le trouve trés beau le becquet arrière, il faut absolument le garder :D

Mais non, je te charie. C'est marrant, non seulement il est pas trés beau, enfin disons qu'il ne va pas sur la voiture, mais en plus il est pas assez large, on dirait qu'il vient d'une E30 ou d'une autre voiture.

Elle a combien de kilomètres ?
pour l'aileron ch'ai d'où il vient mais il y a une chose qui est sur pour lui : direct a la poubelle , nan mais ! <_<

sinon elle a un petit peu plus de 200 000 km , mais aucun problème apparemment elle démarre au quart ! :thup:

par contre l'échappement distille un son trés mélodieux , enfin mieux que la 525 en tout cas , faut dire que le 2.8l est plus puissant et offre une montée en puissance plus rapide ainsi que plus de couple , c'est donc un peu normal...

:noelcoucou:

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Des fois, c'est marrant, les sons ne sont pas tout à fait pareil d'une voiture à l'autre, pourtant le même modèle.
Par exemple j'avais une 320 carbu noire, dont le son était bien sans plus, et lorsqu'on a acheté la 320 rouge pour mon, cette dernière avait le plus beau son de 6 en ligne que j'ai jamais entendu. Même ma 323i, avec un son trés sympa, ne l'égalait pas.

200 000 bornes ça va encore, ma 528i (paix à son âme, quoique elle marche toujours) a 315 000 km, et qu'est-ce qu'elle marche bien.
C'est du solide le M30.

BM power

Message par BM power »

bon j'ai été faire mon pétit tour avec hier soir :D

:innocent: :innocent: j'ai été l'essayer dans la zone insdustriel derrière chez moi, pour être tranquille et pour voir un peut ce que ça donne.... :innocent: :innocent:

eh ben , ça fonctionne fichetrement bien , cette auto , je ne pensai pas que c'était aussi performant que ça une 528i , la 525 a côté elle se traine ( normal aussi ....),
houaaa hou ,ça pousse pas mal quand même , c'est pas la 3.0csi ,mais quand même pour une berline routière et confortable , là ça m'a impressionné un peu ... les montées en régime sont franches et rapides , les rapport passent a la volée , toujours accompagné d'une sonnorité envoutante de 6 cylindres...en ligne , mais dans un confort remarquable , pas d'acoup, rien , la class quoi...manque plus que les Ray-ban's et le gros cigare B)

ça fait une sacré auto .... c'est une BMW :thup:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »