Pauvre E30 Une Fin Publicitaire

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sergouilbm

Re: Pauvre E30 Une Fin Publicitaire

Message par sergouilbm »

A deux balles, dans le sens acheter des voitures pas chères pour se faire remarquer oui.
Mais dire que ce n'est pas efficace, je suis pas tellement d'accord, tout le monde remarque une voiture écrabouillée par un bloc de glace.
Donc c'est réussi.

Aprés, il faut en vendre des jeans pour amortir l'écrabouillement d'une Ferrari :P, pour un effet à peine supérieur.

Et puis (presque) personne ne pleure une E30 ou une mercedes 190.
Ecraser une ferrari aurait un impact négatif, parce qu'il fait pas bon toucher à un objet de rêve, de collection, inaccessible. Ca risquerait le boycot de la marque.

Edit> j'ai pas d'actions chez eux, et je ne dis pas que c'est de bon goût, je dis juste qu'on peut pas dire que les gens qui ont fait ça n'ont pas réussi leur coup.

superpooky

Re: Pauvre E30 Une Fin Publicitaire

Message par superpooky »

... et dites moi, c'est légal de faire çà en pleine rue ??? :D
quand on voit qu'on n'a pas le droit de laisser trainer une voiture, sans pare choc, sans portes ou endommagée ... là, on peut considérer que la voiture est endommagée (rsv) à tel point qu'elle mériterai une mise en fourrière ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »