Hello, désolé pour toi.
Avec une r19, dans un virage d'accés à l'autoroute, sur le sec,je suis partie du [...censuré...] à 70-80 km/h, j'etais un peu vite, mais rien de bien méchant non plus, j'ai jamais compris de quoi ca venait, quand on sait que la r19 est une traction, du coup la flaque d'huile peut etre?
éfficacité Pneu
- jack_sparrow
- 318M
Re: éfficacité Pneu
Merci a tous,
Ce sont bien les pneus arriére qui ont été changés. la sortie de route c'est passé dans une légére courbe a 70 km/h par un début d'averse. en fait je me suis déporté sur la chaussé pour laisser passé un bouffon qui arrivé comme un tarré. Les pompiers m'ont bien dit que la chaussé était sale
.
Sinon y a t'il aucun risque en remettant des pièces d'occasion car j'avais pensé a bm92 car l'addition risque d'etre salé
niveau mécanique car sa ne compte pas la carroserie et il faut aussi que je retrouve des jantes car elles sont mortes( style 44 en 17) car la voiture c'est encastré dans les goutiéres sur les bord de voie rapide.
Encore merci pour les infos.
Ce sont bien les pneus arriére qui ont été changés. la sortie de route c'est passé dans une légére courbe a 70 km/h par un début d'averse. en fait je me suis déporté sur la chaussé pour laisser passé un bouffon qui arrivé comme un tarré. Les pompiers m'ont bien dit que la chaussé était sale
Sinon y a t'il aucun risque en remettant des pièces d'occasion car j'avais pensé a bm92 car l'addition risque d'etre salé
Encore merci pour les infos.
La perfection s'appelle BMW
318is E36
318is E36