le signe dans les colonnes indique que c'est disponible pour le modèle, mais pas de série forcément...
219 764 F TTC
* = Disponible en optionKeops11 a écrit :Merci, j'adore ces documents d'époque(surtout que j'ai justement un modele 89 !)
Mais dis moi 750ICourte, toi qui a l'original sous les yeux, c'est bien marqué que La boite 5 vitesse Sport, le pont autobloquant et les suspensions Sport M-technic sont de série sur la 325iS MAIS AUSSI SUR LA 325i !![]()
Donc il n'y a plus que les jantes 15" et les sieges sport pour differencier les deux modeles à partir du millesime 89 ?
(non, non je n'ai pas relancé le debat 325i/325iS pour la Nieme fois!)
Sinon, il y a aussi des options pas chers...la numero 320 à 0 F par exemple ...
... "Sans designation du modele"![]()

Oui, j'avais bien vu la légende mais c'est une croix ou un zéro pour les deux premieres options de la 325i ?Stephane39 a écrit :* = Disponible en option
0 = Monté de série
2 = Option sur version 2 portes
4 = Option sur version 4 portes
Non, j'ai une croix sur le pont autobloquant et la boite sport, le document est pas terrible car j'ai du considérablement en réduire la taille pour le ramener à 200 ko.Keops11 a écrit :Merci, j'adore ces documents d'époque(surtout que j'ai justement un modele 89 !)
Mais dis moi 750ICourte, toi qui a l'original sous les yeux, c'est bien marqué que La boite 5 vitesse Sport, le pont autobloquant et les suspensions Sport M-technic sont de série sur la 325iS MAIS AUSSI SUR LA 325i !![]()
Donc il n'y a plus que les jantes 15" et les sieges sport pour differencier les deux modeles à partir du millesime 89 ?
(non, non je n'ai pas relancé le debat 325i/325iS pour la Nieme fois!)
Sinon, il y a aussi des options pas chers...la numero 320 à 0 F par exemple ...
... "Sans designation du modele"![]()

Merci pour les précisions750 I courte a écrit :Non, j'ai une croix sur le pont autobloquant et la boite sport, le document est pas terrible car j'ai du considérablement en réduire la taille pour le ramener à 200 ko. :(
C'étaient bien des options sur la 325i et de série sur la is
En revanche la suspension sport M-Technic était de série sur la 325i ainsi que le volant sport M-Technic.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités