non aucune crainte devant cet hausse mais tout simplement par ce que je possede aussi une m3 e36 et j'me fait tirer les oreilles
non elle n'ai pas equiper gpl
Bonjour A Tous
- bumper
- Membre du club

Re: Bonjour A Tous
salut
belle et rare en limousine,dommage de ne pas la laisser d'origine,mais bon chacun ses gouts
tu peut nous en dire plus,année ,kilometrage,4l ou 4,4l,automatique on sequentielle,option,etc
a+
belle et rare en limousine,dommage de ne pas la laisser d'origine,mais bon chacun ses gouts
tu peut nous en dire plus,année ,kilometrage,4l ou 4,4l,automatique on sequentielle,option,etc
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- el_transporteur
je presice qu'elle est vendu en monte d'origine (jantes) et pour les echappement possibilité de remettre l'origine
c'est une 4litre de cylindré année 95
238000compteur et seulement 85000 moteur echange standart sur facture suite a un impact recu sur le bas moteur qui a fissuré
toute options clim, telephone, cuir electrique gonflant chauffant, double vitrage, regulateur, hi_fi class buisness, extincteur, alarme, pare soleil elec, correcteur d'assiette, choix de la dureté de suspension, edc, asc, malle elec, et bien d'autre options encore
elle appartenait au premier ministre belge jusqu'a 220000kms
c'est une 4litre de cylindré année 95
238000compteur et seulement 85000 moteur echange standart sur facture suite a un impact recu sur le bas moteur qui a fissuré
toute options clim, telephone, cuir electrique gonflant chauffant, double vitrage, regulateur, hi_fi class buisness, extincteur, alarme, pare soleil elec, correcteur d'assiette, choix de la dureté de suspension, edc, asc, malle elec, et bien d'autre options encore
elle appartenait au premier ministre belge jusqu'a 220000kms
- el_transporteur
j'oubliais c'est une boite auto avec choix du mode sport ou autoadaptive
tres surprenant tout ceux qui l'ont essayé vous le dirons
tres surprenant tout ceux qui l'ont essayé vous le dirons
- el_transporteur
au revoir mon jolie 740 limousine
sincerement elle aura ete mon plus grand plaisir de conduite
enorme cette berline a la fois tres surprenant pour son agressivité sportive
a la fois douce et brutale
ah le pied imaginer vous chez cuir center avec un moteur de 286ch ba voila un peu ce que c'etait
j'ai vendu le vehicule 9000€ a une personne qui habite a 70kms de chez et j'espere qu'il en prendra autant soin que ce qu'elle a recu dans son passer
enfin voila juste pour lui faire un au revoir
maintenant je sort la ///M de peinture et me revoila sur route (chut en ce moment je roule zx 1.8 D la misere de chez misere ca avance pas un pete, c'est bruyant, ca vibre, pas de Da une vrai poubelle roulante)
sincerement elle aura ete mon plus grand plaisir de conduite
enorme cette berline a la fois tres surprenant pour son agressivité sportive
a la fois douce et brutale
ah le pied imaginer vous chez cuir center avec un moteur de 286ch ba voila un peu ce que c'etait
j'ai vendu le vehicule 9000€ a une personne qui habite a 70kms de chez et j'espere qu'il en prendra autant soin que ce qu'elle a recu dans son passer
enfin voila juste pour lui faire un au revoir
maintenant je sort la ///M de peinture et me revoila sur route (chut en ce moment je roule zx 1.8 D la misere de chez misere ca avance pas un pete, c'est bruyant, ca vibre, pas de Da une vrai poubelle roulante)
- HANS
Quel premier ministre Belge ????????
HANS (Qui veut savoir où vont ses impôts
)
HANS (Qui veut savoir où vont ses impôts
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
- el_transporteur