Série5 E28

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sergouilbm

Re: Série5 E28

Message par sergouilbm »

Il est où le lien vers 6enligne ? Je cherche partout je ne trouve pas.

superpooky

Message par superpooky »

effectivement ... j'ai du le voir ailleurs .. il n'y figure pas ... mais comme la majeure partie des pages est "en construction" ... alors quoi gds ??? qu'est tu fou ??? il est ou le lien ??? :D :D :D
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

BM power

Message par BM power »

gds75 a écrit :Le forum est déja en ligne: FORUM E28
si déjà on lit le post ( la première page ) , y'a un lien ;)
Le PC .... demain , j'arrête !!! Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

J'ai juste vu un lien à l'intérieur d'une conversation. Mais pas pour dire "visitez 6enligne" mais pour parler d'un topic qui s'y trouve.
Quand on annonce la création d'un forum sur 6enligne, il faut mettre un lien évident du forum vers 6enligne.
Il y a des gens qui s'inscrivent au nouveau forum depuis ici (la plupart des inscrit pour le moment) il faut que l'inverse soit possible aussi un jour. Pour le moment c'est 6enligne qui aide ce nouveau forum à grossir.
Je trouve pas le lien facilement. Il devrait être sur la première page, l'accueil du site serie5.com et pas le forum.

gds75

Message par gds75 »

Bonjour à tous,

Alors pour le site, mon emploi du temps actuel ne me permets pas de continuer le site, et vu le nombre de mods et de fonctionnalités des forums actuels, toutes les données prévues sur le site peuvent sans problème se retrouver sur le forum.

Donc dans les jours à venir : serie5.com = forum.serie5.com

C'est pour cette raison que je n'ai pas fait de lien pour 6enligne sur le site.

Par contre, j'en ai parlé a plusieurs reprises sur le forum dès qu'un sujet sortait du cadre strict des E28.

PS: Une 525E serait la bienvenue sur le forum vu sa rareté en France ! (Et malgré sa popularité en allemagne).
Actuelles: BMW 528iA E28, Renault Mégane 1.6e BVA, VW Golf III Gti 8s.

superpooky

Message par superpooky »

gds75 a écrit :PS: Une 525E serait la bienvenue sur le forum vu sa rareté en France ! (Et malgré sa popularité en allemagne).
... + 1 !
mais manu ne veux pô quitter 6enligne ... ! ! ! :D
en tout cas, un lien de serie5.com vers 6enligne, outre le fait que çà permettrait de faire connaitre 6enL ( qui n'a plus besoin de çà, vu que 6enL "commence à être très connu ! ) permeetrait aux habitués de passer rapidement de l'un à l'autre ... comme perso je n'aime pas avoir 50 fenètres ouvertes en bas de mon écran ... :D
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Oui et puis c'est un juste retour des choses, le forum serie5 n'étant pas là pour débarasser 6enligne des amateurs de E28.
La plupart des inscrit proviennent de 6enligne, rien que pour ça, il faut un lien vers 6enligne.
Un forum se construit et se peuple grâce à des liens croisés, et comme le dit R2087 dans un autre post, ça a pris des années de travail.
Donc comme poster une annonce ici (sans parler des signatures avec lien) se traduit par des centaines de visites et des inscriptions, il faut renvoyer l'ascenseur par principe, même si 6enlgine est déjà populaire, et n'a pas besoin d'un forum naissant pour progresser.

gds75

Message par gds75 »

Bon, ben je vais créer une rubrique liens dans le forum, mais je ne peux pas modifier la page d'accueil du thème du forum (Vu que le site n'existera plus).
Actuelles: BMW 528iA E28, Renault Mégane 1.6e BVA, VW Golf III Gti 8s.

manuz1

Message par manuz1 »

gds75 a écrit :PS: Une 525E serait la bienvenue sur le forum vu sa rareté en France ! (Et malgré sa popularité en allemagne).
rare ??
faut pas poussé de toute facon jen connais uen qui est passé à la meuleuse et une autre qui va bientot y passer pauvres 525E :( :D :thup:
Pour info il a existé les 518i E28 pierre cardin :D
a+
ImageImageToulouse(31)

r2087

Message par r2087 »

manuz1 a écrit :
gds75 a écrit : PS: Une 525E serait la bienvenue sur le forum vu sa rareté en France ! (Et malgré sa popularité en allemagne).
rare ??
faut pas poussé de toute facon jen connais uen qui est passé à la meuleuse et une autre qui va bientot y passer pauvres 525E :( :D :thup:
Pour info il a existé les 518i E28 pierre cardin :D
a+
Ah ouais c'est les meilleures à meuler celles-là :D :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »