Donc la conso de la 518 une fois lancée ne bougera pas. Enfin il me semble!
Donc nouvelle question
Un 316 de 200 000 km a t il encore de beau jour devant lui ?
Ben parce que je sais plus conduire de traction , que mon gabarit m interdit ce genre de voiture sauf si chausse pieds et ouvre boite intégré!superpooky a écrit :alors, si c'est pour prendre un 318i, je ne vois pas trop ou tu fera des économies d'essence ! par rapport à ton 525, il n'y a je pense pas une assez grosse différence de conso pour justifier l'achat d'une autre voiture !
à ce moment là, prends plutôt une petite genre 106 diesel ou ax ... ce ne sont pas des avions ces ptites bètes mais ce n'est pas si poussif que çà non plus vu la légèretée ... j'ai pris 160/170 à 3 dans une ax 1.5D !
et niveau conso, moins de 5L/100 ... même en tirant un peu dedans ! ! !
ah ... ok ... alors, plus grand, une banale R19 diesel ... ?thebmwman a écrit :Ben parce que je sais plus conduire de traction , que mon gabarit m interdit ce genre de voiture sauf si chausse pieds et ouvre boite intégré!superpooky a écrit :alors, si c'est pour prendre un 318i, je ne vois pas trop ou tu fera des économies d'essence ! par rapport à ton 525, il n'y a je pense pas une assez grosse différence de conso pour justifier l'achat d'une autre voiture !
à ce moment là, prends plutôt une petite genre 106 diesel ou ax ... ce ne sont pas des avions ces ptites bètes mais ce n'est pas si poussif que çà non plus vu la légèretée ... j'ai pris 160/170 à 3 dans une ax 1.5D !
et niveau conso, moins de 5L/100 ... même en tirant un peu dedans ! ! ! :D![]()
Et qu en Belgique ce genre de petite caisse coûte la peau du C U L![]()
Pas de difference, j espère quand même pas consommer 12L/100 avec un 1.8 sur autoroute et puis au prix ou je touche les voitures citées , je suis gagnant![]()
Mouais a voirsuperpooky a écrit :ah ... ok ... alors, plus grand, une banale R19 diesel ... ?
ou encore une ZX 1.9D ... on en trouve en france pour des tarifs maintenant plancher ... et en bon état ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités