Preparation Pour L'hiver

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
devilato

Re: Preparation Pour L'hiver

Message par devilato »

Salut, moi je réfléchit, car chez autoexclusive, ils m'ont dit de ne pas rouler dans la neige à cause de mon bord poli sur mes jantes, j'en ai déduis que c'était à cause du sel qu'ils mettent sur les routes, mais mes pneus sur mes jantes origne sont mort, alors je crois que quand il va neiger je serais piétons lol !!!!!!!! :thup:

A part ça rien de particulier, heureusement qu'à Dunkerque on a pas beaucoup de neige !!!!!!!!!!

@+

baur320

Message par baur320 »

devilato a écrit :A part ça rien de particulier, heureusement qu'à Dunkerque on a pas beaucoup de neige !!!!!!!!!!
Non mais beaucoup de sel, oui. :D :D

:oupsss: :oupsss:

A+

Nico_le_Normand

Message par Nico_le_Normand »

1 - Au garage titine la nuit entre mon VTT et ma Yam'.
2 - Purge du refroidissement pour le remplacer par du -20° (prochaine purge avant l'été avec du "spéciale températures élevées).
3 - Du fait que j'ai viré son calorstat : un masque d'un quart vertical du radiateur.

Le matin : ne pas tirer dessus comme un goret. Je passe les rapports à +/- 2.000 trm.

Côté conduite : ma 520 est une E28 donc encore une "vraie" BM. La première idée qu'a l'arrière quand on le laisse faire en virage (ou en cas de réaccel' un peu virile) est de vouloir passer devant. J'ai découvert çà avec la parentale 528i E12... çà m'a été confirmé avec mon 245 GL (moteur B20 Carbu). Je n'ai pas besoin de rappel avec la BM.

Donc : cool raoul sur terrain instable. Pour éviter d'avoir à placer un freinage de colosse... éviter les accélération de brontosaure !

Enfin si vraiment il y a beaucoup de neige : décrocher mon téléphone et préviendre la boîte que je serai "un chouïa à la bourre" !
BMW 530d E39 Touring + Yamaha 900 Diversion + BMW F650 Scarver + SYM 125 Joyride + Peugeot 205 GTI 1.6 + Peugeot 206 CC 1.6 + Mercedes-Benz Sprinter 311 CDI 2.2 + Škoda Fabia Combi 1.9 TDi
For the night is dark and full of terrors

compactpower

Message par compactpower »

neekoala a écrit :un bonnet, un cache nez et des grosses chaussettes :D
:surprise: :ptdr: :ptdr:

elle est bonne , t'avais une perche sympa là ... :D

devilato

Message par devilato »

baur320 a écrit :
devilato a écrit :A part ça rien de particulier, heureusement qu'à Dunkerque on a pas beaucoup de neige !!!!!!!!!!
Non mais beaucoup de sel, oui. :D :D

:oupsss: :oupsss:

A+
J'y avais pas pensé :noelcoucou:

Encore une bonne perche :P

2fast4u

Message par 2fast4u »

Rien de particulier
je suis à 850 m d'altitude on a eu 50 cm de neige no probleme (c'est un vrai 4x4) coté temperature on à eu un moins 13 pas de soucis pour demarrer le lendemain matin.
Et la la neige a disparu pour laisser la place à 5 cm de glace vive sur le chemin et encore une fois pas de probleme par contre il faut que je change mes chaussures !!! :D
Fais gaffe à tes essuie glace pense à les relever le soir.
config 325 IX d'origine 198000 Kil et 4 bon pneus neige couche dehors tous les soirs (la voiture ! pas moi :P )
A++

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »