Bonsoir,
je suis allé voir le sellier conseillé par Blondin et, en final, j'ai fait affaire avec lui. Pour une 4 porte le tarif pour : assises + portes + soufflets + accoudoir avant est de 1580 € TTC en cuir bordeaux monoton classique .
Le cuir est d'excellente qualité et le boulot a l'air nickel d'après ce que j'ai vu (on visite sans problème l'atelier).
Bref, je la porte le lundi 9/01 et je la reprends le jeudi soir... Si cela vous intéresse, je ferais un post avec les photos...
Encore merci à tous de m'avoir aidé !
Intérieur Cuir E36
- neekoala
Re: Intérieur Cuir E36
Salut !Thomas Olivaux a écrit :Blondin, aurais-tu stp la gentilesse de poster des photos de détail (macro) de ton cuir ? Ca à l'air magnifique sur la photo là, et si c le cas, pour 1500 € c génial. Malheureusement, des voitures refaite en cuir après coup que j'ai pu voir, y'a toujours un pli ici ou là, ou une couture légerement décallée, ce qui n'arrive jamais sur une sellerie constructeur (BMW en particulier). Est-ce qu'ils ont vraiment fait un boulot génial ?
D'ailleurs je vois des plis moyens moyens sur le centre de la banquette AR !? Ainsi que sur le contreporte AR, pas loin du HP.
++
Tom
PS : je suis TRES maniaque, dsl
le résultat est beau, mais on voit des plis au niveau de l'appuie tête passager et de la séparation entre les deux passagers arrières

ce sont des détails je trouve, mais pour un maniaque comme Thomas ça semble important...

E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- Blondin
Salut, alors je vais essayé de répondre aà toutes les questions
Oui c'est moi qui es fourni les siéges fred_rennes.
Les "plis",Thomas Olivaux (là on exagére mais bon..) que l'on peut voir au centre concerne l'élément (cache en cuir en fait) qui s'enléve pr liberer la trappe a ski. C'est un petit bloc qui se sépare de la banquette AR.
L'appui tête passager n'a pas de pli neekoala
voilà @++
Oui c'est moi qui es fourni les siéges fred_rennes.
Les "plis",Thomas Olivaux (là on exagére mais bon..) que l'on peut voir au centre concerne l'élément (cache en cuir en fait) qui s'enléve pr liberer la trappe a ski. C'est un petit bloc qui se sépare de la banquette AR.
L'appui tête passager n'a pas de pli neekoala
voilà @++
- Blondin
Non pour ce prix là ils m'ont enlevé le vieux cuir puis replacer un cuir neuf.fred_rennes a écrit :Salut à toi,Blondin a écrit : Alors moi j'ai payé 1500€ (un peu moins) et pour ce prix jai eu le bi-ton, panneau de portes, et les soufflets (offerts).
dans ton prix, c'est toi qui a fourni les sièges et il les a reteintés, c'est ca?
Ils ont les patrons pour toutes sortes d'interrieur et travaillent même pour des concessions (qu'en certains clients veulent un interrieur spécifique).
@++

- neekoala
après on va dire que je chipote...
mais c'est quoi ça ?
on dirait un pli non ??

mais c'est quoi ça ?

on dirait un pli non ??

-
Pour le prix, c'est très joli.
Un pli ne dérange pas tant qu'il est pas sur l'assise et qu'il gêne le confort.
Pour ceux qui veulent de l'origine, un petit tour sur ebay.de et les intérieurs de E36 cuir courent les rubriques.
Un pli ne dérange pas tant qu'il est pas sur l'assise et qu'il gêne le confort.
Pour ceux qui veulent de l'origine, un petit tour sur ebay.de et les intérieurs de E36 cuir courent les rubriques.
740 iA de 06/1998 173.000 Km
- Blondin
Salut tout le monde,
Aujourd'hui j'ai eu l'occassion de prendre mon bébé pr aller lui acheter deux, trois piéces.
Et j'ai bien examiné mon appui tête passager (n'est ce pas neekoala
) & figure toi qu'il n'y a AUCUNS plis.
Alors est ce un reflet de je ne sais quoi dessus pendant la prise de photo??
Mais je t'assure qu'il est bien tendu.
@++++
Aujourd'hui j'ai eu l'occassion de prendre mon bébé pr aller lui acheter deux, trois piéces.
Et j'ai bien examiné mon appui tête passager (n'est ce pas neekoala

Alors est ce un reflet de je ne sais quoi dessus pendant la prise de photo??

Mais je t'assure qu'il est bien tendu.
@++++

- neekoala
cool
il est encore plus beau qu'en photo alors
bonnes fêtes Blondin

bonnes fêtes Blondin