Je Vais Vendre Ma Bm ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
r2087

Re: Je Vais Vendre Ma Bm ?

Message par r2087 »

Salut !

Je ne pense pas que ce soit un prix démesuré... On voit souvent des proprios contents "d'avoir fait une affaire" en ne payant que 2000 ou plus avec une auto qui est fatiguée à tous points de vue.

Mais le prix est tellement important qu'on se voile la face sur le reste... Résultat on aura jamais une auto de la première fraicheur, à moins de remplacer tout un tas de pièces...

Pour moi le seul "problème" de cette auto c'est qu'il s'agit d'un modèle à diffusion très très large et donc pas si rare que ça...

Bonne réflexions en tout cas :D

sava

Message par sava »

Et puis je me permet de rajouter qu'il lui manque le cuir aussi pourqu'elle soit encore mieux valorisée.
En tout cas elle est belle, et il y a certainement quelqu'un qui y mettra 4000€. :ckdo:
Image

528iE28

Message par 528iE28 »

tout compte fait je ne vois pas qui acheterait une auto de 1987 sans cuir pour 4000 Euros...

Si belle qu'elle soit

:online:

Tiens nous au courant de la suite de ta vente !!
a++
image trop grande, merci de la réduire
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg

MTO

Message par MTO »

Salut,

Je trouve pour ma part que c'est un prix coherent avec son etat et son kil de 80 000 kms (il ne faut pas l'oublier).

A premiere vue, elle represente le type meme d'auto sans soucis.

Bien sur, trouver moins cher est toujours possible, mais ce que ne disent pas les gens, c'est le temps qu'ils passent a remettre le vehicule a niveau et le fric depense pour cela.

Il y a une clientele pour les autos comme la tienne, dont je fais partie ;) .

MTO

wiggys92

Message par wiggys92 »

r2087 a écrit :Pour moi le seul "problème" de cette auto c'est qu'il s'agit d'un modèle à diffusion très très large et donc pas si rare que ça...
Euh trouver une BELLE 325i devient compliqué maintenant, surtout quand en plus tu veux des équipements ou une couleur précise ;) Mais sinon c'est vrai que ca n'a rien d'une voiture rare (en drift sur les circuits :ph34r: )

Par-contre je te rejoins sur les acheteurs qui se concentrent sur le prix d'achat...je voudrais voir le cout de l'entretien immédiat apres :ph34r:
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

sava

Message par sava »

+ 1 MTO, c'est ce que je voulais préciser par rapport au prix, tu as su le dire mieux que moi !
J'ai payé mon cab un peu moins de 5000€ à Jeff Z3M j'ai mis au moins 1500€ dedans depuis Juillet...mais je veux qu'elle soit au top avant de la remettre en vente...tout du moins pour en profiter et avoir un exemplaire en excellent état et au plus proche de l'origine est pour moi une fierté.
Il est sure que je la mettrais en vente plus chere que je ne l'ai payée, mais pas non plus au prix de reviens, sachant que j'ai pas finit...j'ai encore quelques projets avant de la vendre, et je comprends Farjöne dans sa démarche, il est sure que je mettrais du temps mais elle partira chez un passionné ou restera mienne B)
Il est évident que lorsque l'on cherche un modèle précis, avec telle couleur, et l'interieur cuir de tel couleur, ainsi que certains équipements ou options particuliers, il faut y mettre le prix si l'on ne veux pas tomber sur une merguez, et même en mettant le prix pour avoir une auto saine, il y a toujours des frais à faire pour les pinailleurs dans mon genre... :D
C'est comme une vieille maison, lorsque un chantier est terminé, il y en a toujours un autre qui attends... :oupsss:
Image

Ric

Message par Ric »

MTO a écrit :Je trouve pour ma part que c'est un prix coherent avec son etat et son kil de 80 000 kms (il ne faut pas l'oublier).
non, c'est 99 000 kms, 80 000 c'était lors de l'achat ;)
Image

farjone

Message par farjone »

hello
merci à tous de vos avis ;)

c'est effectivement délicat de se séparer d'un tel objet (de culte) :D

je suis indécis c'est sûr, mais quand même plus proche de la vendre que de la garder
personnellement j'avais acheté cette voiture parce que c'est ce modèle que je voulais
à l'époque j'avais largement de quoi m'acheter une voiture neuve
mais je voulais un E30
elle m'a servi essentiellement pour les vacances, les petites routes de campagnes, l'autoroute
quel pied !

mais aujourd'hui elle n'est pas du tout adapté à la ville dans laquelle j'habite
je ne roule quasiment plus avec, car me taper 1h dans Paris pour chaque déplacement
ça l'abime !

je comprend les arguments, par rapport au prix de vente
mais celle là c'est une voiture de père de famille
pas une 325is avec 5 proprios
je pense que pour ce type d'auto ça compte
je l'ai traité comme ma voiture Neuve, pas comme une ancienne qui sort le WE

enfin bref, c'est moins cher qu'une twingo
:D :D :P

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Salut

A ta place je la vendrai pas, le prix a laquel tu pourra la vendre ne sera jamais a la hauteur de son etat et de ses équipements.

Tu la regretera a mon avis.

Mais si par hazard tu la vend ne descend pas en dessous de 4000€ même si tu doit attendre.

ben325i

Message par ben325i »

Réfléchis bien avant de t' en séparer, tu n' en trouvera pas de si tôt des comme ça.
Je trouve qu' elle les vaut bien ses 4000€, si tu avait voulus la vendre avant que j' achète la mienne, a ce prix là je te l' aurai prise. ça devient très difficile de trouver une e30 dans cet état là et avec ce kilométrage, comme MTO je fait partit de cette catégorie d' acheteur qui sont prêt a y mettre le prix pour avoir quelque chose de bien, je pense que tu finira à trouvé preneur.
Avec ma "is" je regrette beaucoup la clim et l' état presque irréprochable de mon ex-325i

A+ mais réfléchis-y bien quand même.
ex:325i___________________ex:325is____________________ex:320/6____________________M3 3.2____________________
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »