325 Tds
- yetra
Re: 325 Tds
je vous remercie pour c expliquations
je vais demain dans deux garage voir leur 325 tds en experant quelles me plaise et que je sois lheureux proprietaire dune 325 tds 
E46 330D 200000KM DE 00 EL MAGNIFICO
-
964M
Re: 325 Tds
verifier:
-l'état du 4° injecteur (à coups à l'accélération)
-de la pompe à injection (1 500 e!): év. la faire passer au 'marteau' chez BM
-de la pompe à eau (à changer vers 200 000 km)
-pour le reste , les choses 'habituelles' (etat des disques, bougies de prechauffage , carnet, factures, CT...)
ne pas avoir peur des gros ou tres gros km,
passez son chemin si moins de 150 000 km et pas de carnet...
un faible km doit imperativement pouvoir etre justifié de a à z.
j'ai revendu une 325tds wline pack M-technic touring en juin à 257 000 km, full carnet bmw, elle roulait parfaitement, ne consommait pas une goutte d'huile, l'assise des sieges et le cuir, parfait (cuir de meilleure qualité à mon sens que la generation 'bangle'). je me demande si jai bien fait de la vendre d'ailleurs (5000e...personne n'en voulait sur ce site à 7000e).
je préfère personnellement le velouté du 6 cyl 325tds que l'aspect plus récent d'une 320d... 4 cyl
-l'état du 4° injecteur (à coups à l'accélération)
-de la pompe à injection (1 500 e!): év. la faire passer au 'marteau' chez BM
-de la pompe à eau (à changer vers 200 000 km)
-pour le reste , les choses 'habituelles' (etat des disques, bougies de prechauffage , carnet, factures, CT...)
ne pas avoir peur des gros ou tres gros km,
passez son chemin si moins de 150 000 km et pas de carnet...
un faible km doit imperativement pouvoir etre justifié de a à z.
j'ai revendu une 325tds wline pack M-technic touring en juin à 257 000 km, full carnet bmw, elle roulait parfaitement, ne consommait pas une goutte d'huile, l'assise des sieges et le cuir, parfait (cuir de meilleure qualité à mon sens que la generation 'bangle'). je me demande si jai bien fait de la vendre d'ailleurs (5000e...personne n'en voulait sur ce site à 7000e).
je préfère personnellement le velouté du 6 cyl 325tds que l'aspect plus récent d'une 320d... 4 cyl