coll un cab
ton 320 a peut etre un probleme d'injecteur
s'il n'a pas roulé depuis longtemps c'est normal
250 km d'autoroute et c'est reglé
sur un cab hormis la mecanique qui est comme pour une auto
regarde bien la caisse les alignements, la corrosion sous la batterie,
l'etat interieur et puis un siege conducteur abimé n'est pas un signe de
mauvais entretien ,pour la capote electrique dur pour toi d'en trouver
une qui marche bien .
Et combien le prix du 320 que tu as vu??
Conseils Pour Achat E30 Cab ?
- LAYACHI
Re: Conseils Pour Achat E30 Cab ?

.
- sava
Re: Conseils Pour Achat E30 Cab ?
Merci !! Ca fait plaisir, sincèrementJP78 a écrit :Merci pour vos conseils et bravo à Sava pour sa caisse qui est vraiment superbe![]()
Côté mécanique est-ce que l'injection est fiable en général ? Par exemple celle que j'ai vue qui toussote à bas régime (avec bougies et faisceau neufs !) : est-ce que vous pensez que ce genre de défaut est rédhibitoire ?
Bon je continue mes recherches, A+ !

Pour ce qui est de l'injection, en ce qui me concerne jamais eu de soucis, le moteur est fiable si bien entretenu, effectivement un injecteur encrassé peut avoir ce type de comportement, mais je ne saurais t'en dire plus la mienne fonctionne bien...
Pour revenir sur ce que di Layatchi, en effet un siège conducteur usé ne veux pas dire que la voiture n'as pas été entretenu, mais te donne une idée de l'age et du kilométrage de l'auto.
Les cuirs utilisés par BMW sont d'excellente qualité comparer à d'autre marques, mais il nécessite quand même d'être nourris de temps en temps...comme n'importe quel cuir.
Cependant, une usure prononcé du cuir te renseigne sur l'age, l'usage et l'entretiens de l'auto, en effet on pourrais se dire que quelqu'un qui ne nourris pas son cuir ne dois pas forcément porter beaucoup d'attention à l'entretiens de son véhicule...