Pas mal ce post
Ca m'arrive souvent de croiser des femmes au volants de bmw, dans les bouchons , embouteillages ... j'ai remarqué qu'elle conduisent rarement comme leur homologues hommes, c'est a dire coude a la portiére, lunettes de soleil(méme par temp pluvieux

) un doigt dans le pif et l'autre main sur le téléphone portable, le tout musique a fond

.
J'avoue que je pense que posséder une bmw pour un homme leur procure un aspect sécuritaire(je vais pas me lancer dans une grande analyse mais j'estime savoir de quoi je parle) et frimeur(dans le bon sens du terme bien sur), j'ai eu maintes fois l'occassion de le confirmer ...
Je sais pas si beaucoup de femmes pensent au plaisir de conduite et a la fiabilité/qualité de fabrication mais en tout cas elles regardent toujours le look(tout les gouts sont dans la nature) et l'estétisme d'une auto, malheureusement nos bonnes vielles e36, e30, etc ... ne sont plus trop "au gout du jour" ...
Moralité de ma réaction, je crois que le monde féminin ne se mélange pas trop avec le monde de l'hélice ... a quelques exeptions prétes bien sur

.