Y A T-il Des Filles Ici ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
DLO

Re: Y A T-il Des Filles Ici ?

Message par DLO »

Petite remarque pertinente à l'attention des modos :

Pourquoi avoir déplacé le topic dans une rubrique où maxtokenda-525i ne pourra pas nous répondre du fait qu'elle est loin d'atteindre les 100 messages necessaires :

''Le forum Espace Détente est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.''

Perso, je ne comprend pas :(

@+.

Ric

Message par Ric »

autant pour moi, je n'aivais pas vu son nb de posts, je remet donc le topic ici, mais sa place serait normalement dans espace détente...
Image

DLO

Message par DLO »

OK, c'est sympa, surtout pour elle ... déjà qu'il y a peu de filles, alors faisons un effort pour qu'elles se ''mélangent'' positivement avec nous.

Merci.

@+.

patgtr91

Message par patgtr91 »

visiblement c'est corrigé :D

bienvenue a toi ! :D

ma femme n'est pas "voiture" sauf quand elle voit une " jag " là son oeil
pétille ! :angry: mon budget ne me permet pas de lui acheter une anglaise ! :attention:

sinon elle n'aime pas qu'il n'y est qu'un cendrier ! elle aime bien l'option
vitre électrique coté passager et l 'autoradio cd ( elle connaît le bouton
pour monter le volume ) comme ça je sais quand une musique lui plaît :D elle aime bien la taille du coffre , a chaque vacances elle m'en rajoute un peu plus ! :o , elle n'aime pas la couleur de la bm :huh:
ce qu'elle aime et bien c'est son petit mari , car c'est elle qui me la offerte
et oui elle aime bien me regarder conduire avec une joie non dissimulée ! :thup:

a bientôt

pat
Image

aleynos

Message par aleynos »

salut

moi ma femme au debut elle s en foutais des bmw et meme des voiture mais a force ...

elle aimai pas les bmw carree du style e34 ou serie 6 (ancienne)

mais maintenent elle apprecie mieux :D

mais bon c toujour la meme chose : tes e30 ca fait du bruit c est pas confortable tu roule trop vite ca glisse trop de derriere :innocent: etc... :D

elle a pas le permis mais je suis sur que sil elle avez le papier rose elle prefererai conduire mes BM que mon AX :D

par contre le E36 M pas de probleme elle kiff

(hors sujet : dj bendix avez un post et il a plus acces et on lui a pas fait la meme faveur !!! :ranting: donc vous voyez qd vous voulez vous pouvez le faire!!!)
Image

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

content de voir que les femmes restent sur le forum ..même si elles postent peu :angry:

je parle pour la mienne :rolleyes:
ma femme (pas branchée autos..) a craqué sur la E23,... et la E24
maintenant elle a une petite E34 qu'elle adore et à laquelle elle s'est tout de suite adaptée... :D
:thup:
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

crazymac

Message par crazymac »

La mienne de désire pas poster sur le forum et préfère me laisser faire :huh: Pourtant elle s'interesse assez aux BMW et m'assiste souvent dans mes journées mécaniques. Elle a son avi quant à l'esthétique de chaque BM et ça n'est pas forcément le même que le mien.
Sans doute quelques femmes ont peur de se sentir un peu noyée ou incultes des Bm pour participer. C'est dommage parce que tous ici, nous sommes parti de la connaissance zéro ou presque et moi le premier.

Ne fuyez pas mesdames, nous sommes des gens civilisés et compréhensifs ; vous n'avez nul besoin d'être des pros de la mécanique et de connaître tous les codes EXX par coeur pour participer :thup:

compactpower

Message par compactpower »

Pas mal ce post :D

Ca m'arrive souvent de croiser des femmes au volants de bmw, dans les bouchons , embouteillages ... j'ai remarqué qu'elle conduisent rarement comme leur homologues hommes, c'est a dire coude a la portiére, lunettes de soleil(méme par temp pluvieux :wacko: :frust: ) un doigt dans le pif et l'autre main sur le téléphone portable, le tout musique a fond :huh: :online: .

J'avoue que je pense que posséder une bmw pour un homme leur procure un aspect sécuritaire(je vais pas me lancer dans une grande analyse mais j'estime savoir de quoi je parle) et frimeur(dans le bon sens du terme bien sur), j'ai eu maintes fois l'occassion de le confirmer ... B) :P :innocent:

Je sais pas si beaucoup de femmes pensent au plaisir de conduite et a la fiabilité/qualité de fabrication mais en tout cas elles regardent toujours le look(tout les gouts sont dans la nature) et l'estétisme d'une auto, malheureusement nos bonnes vielles e36, e30, etc ... ne sont plus trop "au gout du jour" ... :(

Moralité de ma réaction, je crois que le monde féminin ne se mélange pas trop avec le monde de l'hélice ... a quelques exeptions prétes bien sur ;) .

fred_rennes

Message par fred_rennes »

Salut,

hé ho les gars réveillez vous : elles ont le droit de vote, certaines savent lire et écrire, travaillent, pire certaines sont ministres.

Manquerait plus qu'elles nous piquent ce qu'on a de plus sacré après notre "bip" et notre couteau : nos BMW! :ranting:

Franchement, vous croyez pas?

A+
Fred (en 206SW pendant que madame part à SON travail, pour avoir SON salaire pour mettre l'essence dans SA 325.... :online: )

PS : Nat, bienvenue à toi ;)
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

crazymac

Message par crazymac »

Après question à ma chère et tendre : "Pourquoi tu ne poste pas, pourtant ça t'interesse ?" Réponse "Ben j'y connais pas assez"
Pourtant elle suis toutes les opérations de mécanique sur la E34 et m'aide assez souvent (une femme en bleu de travail B) ). Sans commentaire :(

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »