à La Recherche De Ma Première Bm
- LAYACHI
Re: à La Recherche De Ma Première Bm
pour ton budget et tes criteres de choix je te vois en 328i e36
Bien dire fait rire,bien faire fait taire...
- mark///M
salut !
Mais bon, me reste ma 323i coupé maintenant.
oui effectivement je l'ai légèrement rabbaissé de - 30mm pour l'avant et - 20mm pour l'arrière.
sur les coupé E36 " classique " l'autoboquant est une option, maintenant pour les version "Is" c'est de série il me semble, mais faudrait confirmation.
sur un 2.8l c'est une chaîne de distri.
Pour le reste je laisserai répondre d'autres car j'ai peur de dire des bétises !
A+
effectivement c'est mon ancienne 328i Coupé de 1996 ! c'est bizarre comme elle revient souvent sur le forum en ce moment, c'est vrai qu'elle me manque grave !Donc si j'ai bien suivi c'est ton ancienne mark///M.
Féliciations, je la trouve vraiment superbe
Mais bon, me reste ma 323i coupé maintenant.
oui c'est un kit ///M3 qui était monté d'origine, ce véhicule était équipé du pack Sport ///M monté usine.C'est un kit M3 dessus ?
Tu l'as rabaissée ?
oui effectivement je l'ai légèrement rabbaissé de - 30mm pour l'avant et - 20mm pour l'arrière.
sur les coupé E36 " classique " l'autoboquant est une option, maintenant pour les version "Is" c'est de série il me semble, mais faudrait confirmation.
sur un 2.8l c'est une chaîne de distri.
Pour le reste je laisserai répondre d'autres car j'ai peur de dire des bétises !
A+
- no Ix
Et pourtant, elle tourne...Même avec ses 218 pures sang, je peux te dire que ma E34 est tout sauf agile et joueuse ; 1660 Kg, ça aide pas beaucoup![]()
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"