Pas Plus De 3 Mois En 525 I E34 Touring A Paris

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
never_nervous

Re: Pas Plus De 3 Mois En 525 I E34 Touring A Paris

Message par never_nervous »

content que tu l'ai retrouvé...

j'espere qu'il n'ont pas fait les cons avec le moteur, le cuir est encore la et le volant mtech tu a bcp de chance :)

deux-sans-six

Message par deux-sans-six »

Hello, très content pour toi!!! Que tu aies retrouvé ta titine!!!

Fait nous des photos, si l'envie te prends...

gonzo

Message par gonzo »

je suis donc allé ce matin a varennes jarcy chez un dépanneur récupérer mon auto et la ma joie de la retrouver c'est vite envolé en constatant des dégradations
les 4 jantes alliages ont disparues remplacées par des jantes toles pourries en 15" ils ont aussi échangés les clignotants blancs contre des oranges
a l'intérieur en plus des pare soleil ils ont cassé le frein a main en prenant la console centrale entre les sieges avec la commande des vitres électriques
ainsi que les répetiteurs sur les portes arrieres les deux accoudoirs en cuir ainsi que les dossiers des sieges avant l'autoradio pionner CD le cendrier et l'horloge
dans le coffre ils ont pris aussi le couvre bagage et la planche qui cache la roue de secours ainsi que les outils
les pare choc avant et arriere ont tapés les bas de caisse plastique sont décollés
dans l'affaire je perds aussi un GPS blue media de moins d'un an des CD et ma calculatrice fianciere qui est mon principal instrument de travail aprés mon véhicule car comme je viens de commencer un nouveau job je n'aurais ma caisse de fonction que dans quelques semaines
en attendant il n'est pas certain que l'assurance accepte les frais pour la remise en état d'origine et ils vont me donner une misere qui ne couvrira meme pas les derniers frais dessus

des fois j'en ai marre de bosser payer des impots de n'avoir jamais aucun droits aux prestations sociales ou aides parce que nous gagnons trop
alors que des connards vivent sur notre dos grace aux aides: RMI allocs CMU
et eux plutot que d'aller chez le concessionnaire ou a la casse ils choisissent une caisse pour la dépouiller
il y a des jours ou j'ai des envies de meurtre

Camembert

Message par Camembert »

Brrr, ça fait froid dans le dos ton histoire. :ph34r:
Je crois qu'il te reste plus qu'une chose, demander une mutation en Province pour rouler en BM.
Moi aussi, je vais peut être aller vivre à Paris et, je crois que je me séparerais de ma belle dans ce cas.
A moins, d'investir dans un box ou un parking souterrain gardé.
Un pote qui habite dans le 15e a opté pour cette solution et, il a une Classe C coupésport 220 CDI depuis 2 ans et, aucun problème depuis.

Voilà, en tout cas, je te souhaite bon courage.
A t'as place je ferais une petite virée au bord de la mer pour me changer les idées... ;)
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

never_nervous

bah m*rde, il y'a un peu de boulot alors...

dommage pour les bas de caisse et pc arriere hartge :(

sinon les jantes sont des OZ CERES en 17"

ça ressemble à ça si quelqun les vois, elles n'avaient plus leur couleur d'origine c'est a dire que la deport n'etait plus polie

Image

sinon chose étrange, le fait qu'ils aient remis des clignotants ... et les roues tu sais si c'est la fourriere qui les a mis ? sinon je pense qu'ils n'en n'avait pas terminé avec le dépouillage :(

casaxxx

Message par casaxxx »

regarde que c'est souvent les casses qui te prennent tes pièces et non les voleurs !!
j'ai eu le cas, mes jantes volées soit disant était sur la bagnole d'un des mecs qui bossait dans la casse !!
trop fort !!
le dépot de plainte a suivi, il y a eu enquète etc...et en fait les mecs trafiquaient toutes les voitures !!

gonzo

Message par gonzo »

non ce n'est pas la fourriere qui a fait quoi que ce soit (du moins j'ose l'esperer)
les voleurs ont meme poussé la plaisanterie en remettant les ecrous antivol sans me rendre la douille
je pense qu'ils avaient fini et ils ont remis les roues et les clignotants pour aller s'en débarrasser loin de chez eux sans attirer l'attention sur leur trajet j'ai maintenant 4 pneus de dimensions différentes mais usés jusqu'a la corde
la ou je suis surpris c'est que la police a quand meme relevé les empreintes partout
alors croisons les doigts

never_nervous

voila les jantes

Image

gonzo

Message par gonzo »

qu'elle etait belle avec ses jantes je me demande d'ailleurs si ce n'est pas ça qui lui donnait tout son style
les choses ont changées depuis
l'expert est passé aujourd'hui et d'apres mon garagiste elle risque d'aller directe a la casse les 4 roues valant plus que la voiture
merde de merde

never_nervous

voila le resultat :(

Image
Image
Image
Image

franchement je ne comprend pas pkoi ils ont remis les clignotants...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »