il ya quand meme 2 avantage a faire la transaction avec le gars d'ebay !!
apres bien sur tou depend de ton portefeuille ....a savoir si tu a de coté 8/9000 € !
si tu a seulment 6000€ bah
1tu peut faire la transac avec le gars
2 tu galère pas 107 ans a vendre ton 320 .
a+
328i De 1996
- max93
-
bultex
Re: 328i De 1996
moui...c'est vrai que l'auto est belle mais...ça représente quand meme une somme tout ça !
Personnellement, je n'acheterai jamais une voiture avant de l'avoir vue voire essayée et puis je me méfie toujours des gens trop pressés. C'est toujours intertessant de savoir pourquoi quelqu'un vend une voiture et surtout pourquoi il ne le vend pas trop chère....mais je ne veux pas doucher ton enthousiasme, je me répète: belle auto ! 
- davy
Doctor D a écrit :11 000 euros...A ce prix une M3 est envisageable...
![]()
A+
Completement d'accord
tu sais Le Patriarche si il avait mis l'annonce a 15000 euros c'est comme si il reprennait ton 320i 9000 euros??je te dit cela car je ne trouve pas ton resonement logique!
si il l'a vend tres chere sa bm c'est son probleme,il faut pas te dire qu'il te reprend ton 320 5000 euros
apres c'est a toi de voir mais moi je trouve ca legerement abusé son 328 a 11 000
a+
davy
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
-
Le Patriarche
Mouai...mouai...jsavais que j'avais raison de mettre ça au clair
Pour Doc, c vrai que le pare choc arrière semblait bizarre mais bon, les photos sont pas super nettes non plus
Je sais qu'à ce prix tu trouves de la M3, mais niveau conso, entretien,assurances, c qd même un peu moins cher le 328!
De toute façon, il se passera rien avant d'avoir vu la caisse mais bon à priori elle présente bien
Après l'histoire du prix, c'est effectivement que j'ai un budget max de 6000 et ça me permet d'intégrer le 320 dans la transaction, et par conséquent d'éviter de galérer à le revendre
En tout cas merci de vos interventions de qualité
Pour Doc, c vrai que le pare choc arrière semblait bizarre mais bon, les photos sont pas super nettes non plus
Je sais qu'à ce prix tu trouves de la M3, mais niveau conso, entretien,assurances, c qd même un peu moins cher le 328!
De toute façon, il se passera rien avant d'avoir vu la caisse mais bon à priori elle présente bien
Après l'histoire du prix, c'est effectivement que j'ai un budget max de 6000 et ça me permet d'intégrer le 320 dans la transaction, et par conséquent d'éviter de galérer à le revendre
En tout cas merci de vos interventions de qualité
- Steele
Salut !
Une question : les transformations (augmentation de puissance), vont-elles être signalées sur le certificat de vente ?
Si oui, tu acceptes le principe d'achat d'un véhicule illégal
(sauf s'il doit être utilisé exclusivement sur circuit).
Si non, le vendeur accepte le risque d'un recours en justice de ta part si un malheur devait arriver dans les heures qui suivent la transaction.
J'aimerais bien savoir quelles sont les positions respectives des vendeurs et acheteurs dans ce cas.
Steele.
Une question : les transformations (augmentation de puissance), vont-elles être signalées sur le certificat de vente ?
Si oui, tu acceptes le principe d'achat d'un véhicule illégal
Si non, le vendeur accepte le risque d'un recours en justice de ta part si un malheur devait arriver dans les heures qui suivent la transaction.
J'aimerais bien savoir quelles sont les positions respectives des vendeurs et acheteurs dans ce cas.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
Le Patriarche
Excellente question, que j'ai déjà omis sur le précédent véhicule
Car effectivement en cas de pépin, qui paie l'addition
Alalala pas simple d'acheter une voiture...
Car effectivement en cas de pépin, qui paie l'addition
Alalala pas simple d'acheter une voiture...
- davy
Steele a écrit :Salut !
Salut Steele,
dans 99,99% des cas cela n'est bien sur jamais signalé mais il est vrai que cela devrait etre fait
A+
Davy
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
- juju 33
mouefffffffffff.....d une part salut .... je veux pas dire mais cette annonce elle la depuis pas mal de temps
sinon moi je trouve que ca sent bizarre ca !!! pourquoi quitte t il un 328 prepa avec 85000 ?? km au compteur pour un simple 320 ci avec beaucoup de bornes dans la goule ?? bizarre pour moi ...il est pressé ??? encore plus chelou ....et puis ca fait qu il te reprendai ton auto ds les 5000 roros ?? nous savons tous quelle vaut au pire ds les 3500 euros ....
je me trompe ??? renseigne toi bien , carnet aussi car 85000 km c est tres peut en 10 ans .... voila dis moi ce que tu pense de mon avis .... plusssssssssss
sinon moi je trouve que ca sent bizarre ca !!! pourquoi quitte t il un 328 prepa avec 85000 ?? km au compteur pour un simple 320 ci avec beaucoup de bornes dans la goule ?? bizarre pour moi ...il est pressé ??? encore plus chelou ....et puis ca fait qu il te reprendai ton auto ds les 5000 roros ?? nous savons tous quelle vaut au pire ds les 3500 euros ....
/// M POWER 
-
Le Patriarche
Cimer Juju
T'inkiètes, c'est vrai que ça fait un moment qu'elle est là, la bête!
Donc je suis assez perplexe et c'est pour cela que j'ai tenu à solliciter vos avis
J'attends sa réponse...en même temps sur le site ya un M3 à une heure de chez moi pour 9500 roros : ça fait réflechir aussi ça
T'inkiètes, c'est vrai que ça fait un moment qu'elle est là, la bête!
Donc je suis assez perplexe et c'est pour cela que j'ai tenu à solliciter vos avis
J'attends sa réponse...en même temps sur le site ya un M3 à une heure de chez moi pour 9500 roros : ça fait réflechir aussi ça
- neekoala
Le Patriarche a écrit :J'attends sa réponse...en même temps sur le site ya un M3 à une heure de chez moi pour 9500 roros : ça fait réflechir aussi ça
Gaffe quand même une M3 à ce prix là ça cache souvent quelques problêmes... et une merguez en M3 ça peut couter très cher
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km