Salut.
Rabaisser ton auto ne changera rien à ton probleme de pompage, il te faut des amortos plus fermes, voila tout.
Tu peux bien sûr en profiter pour la rabaisser, mais ce n'est pas indispensable.
See you @++
Bmw 323 Ti Compact
- moishe
Re: Bmw 323 Ti Compact
M5E34 94'
- nicnic
Salut merci pour ta participation,moishe a écrit :Salut.
Rabaisser ton auto ne changera rien à ton probleme de pompage, il te faut des amortos plus fermes, voila tout.
Tu peux bien sûr en profiter pour la rabaisser, mais ce n'est pas indispensable.
See you @++
tu réponds à la question que je me posais; il faut donc mieu changer les suspensions plutôt que la hauteur de la caisse pour avoir un comportement plus précis.
si t'as un modèle de suspension qui est un bon compromis confort efficacité, n'hésite pas à m'en parler.
A bientôt
Nicolas
- nicnic
Salut , je voulais te demander si c'était une 325 ti ton auto?baur320 a écrit :Salut,
Je confirme que la puissance est identique entre pack M et origine.
Cependant, petite modification non négligeable, est l'ajout du short shift.
Ce qui permet un passage plus rapide et plus court des vitesses.
A+
- baur320
Nico 323 ti a écrit :Salut , je voulais te demander si c'était une 325 ti ton auto?
Salut,
Bhein non malheureusement, une 320td.
A+
- Camembert
C'est étrange qu'elle pompe ta voiture, elle a 80000 kms, c'est bien ça ?
La mienne a 111000 kms et ne bouge pas d'un poil dans les virolos à 160-170 km/h...
La mienne a 111000 kms et ne bouge pas d'un poil dans les virolos à 160-170 km/h...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- nicnic
je sais pas comment te dire, en fait pour l'instant j'ai peut être pas bien compris le mode emploi mais je suis pas serin en virage. En fait je trouve qui du rouli, les transferts de masse sont importants selon les appuis.Camembert a écrit :C'est étrange qu'elle pompe ta voiture, elle a 80000 kms, c'est bien ça ?
Enfin bon, je vais faire les choses petit à petit, dans un premier temps je fais l'entretien courrant.
Au fait si tu peux me dire l'huile moteur que tu utilises et aussi si tu as déjà fait une vidange de boite et une de pont?
A bientôt Camemebert
- Camembert
Je pense que tu n'es pas encore habitué à la propulsion.
L'arrière est bcp + lourd que sur une traction, ce qui génère un transfert de masse important à ce niveau.
Surtout, par rapport à une 205 GTI 1.9, très légère de l'arrière.
Mais, elle ne pompe pas comme Goulf GTI pour autant...
Sinon, pour l'huile, regardes le topic suivant... (fonction recherche)
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...pic=9596&st=110
Concernant le pont et la boite, se sera fait normalement à la fin du mois.
L'arrière est bcp + lourd que sur une traction, ce qui génère un transfert de masse important à ce niveau.
Surtout, par rapport à une 205 GTI 1.9, très légère de l'arrière.
Mais, elle ne pompe pas comme Goulf GTI pour autant...

Sinon, pour l'huile, regardes le topic suivant... (fonction recherche)
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...pic=9596&st=110
Concernant le pont et la boite, se sera fait normalement à la fin du mois.
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- Ric
et bien je confirme que les 323ti allemandes n'ont pas la clim de série...Ric a écrit :je suis actuellement sur un très bel exemplaire en allemagne, mais je crois qu'elle n'a pas la clim...![]()
visiblement en allemagne elle n'est pas de série sur les 323ti !!
si quelqu'un pouvait me confirmer
c'est bien dommage car sinon voici celle que j'aurai prise :

- Ytse_Jam
Salut Ric 
Ca serait dommage de ne pas la prendre malgré sa clim absente.
Il est possible de monter une clim en 2e monte il me semble; certains t'avaient même aiguiller vers des "revendeurs"
Le prix de revient est il réellement suppérieur à une 323ti déja équipée? (même en allemagne) je ne suis pas sur.
D'autant plus que la nouvelle clim que tu installerais serait déja aux normes avec le bon gaz etc...
As tu réellement fouillé cette piste là ? parce que c'est vrai qu'elle semble tres bien cette 323ti
De plus l'hiver arrive... tu auras tjrs le temps de voir venir d'ici l'été prochain et reporter le montage de la clim.
ça te permet d'étaller un peu tes frais
(non je n'ai pas d'action chez le revendeur en allemagne
)
A+ Jason

Ca serait dommage de ne pas la prendre malgré sa clim absente.

Il est possible de monter une clim en 2e monte il me semble; certains t'avaient même aiguiller vers des "revendeurs"

Le prix de revient est il réellement suppérieur à une 323ti déja équipée? (même en allemagne) je ne suis pas sur.

D'autant plus que la nouvelle clim que tu installerais serait déja aux normes avec le bon gaz etc...

As tu réellement fouillé cette piste là ? parce que c'est vrai qu'elle semble tres bien cette 323ti

De plus l'hiver arrive... tu auras tjrs le temps de voir venir d'ici l'été prochain et reporter le montage de la clim.
ça te permet d'étaller un peu tes frais

A+ Jason

Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- Ric
monter la clim par la suite coute en concession BM autours de 1800-2000 euros...
donc vu que cette 323ti est à 7000 euros, ça la monterait à 9000, en sachant que les références des parechocs M ne sont pas les même pour les compact ayant la clim ou non... donc ça voudrait dire qu'il faudrait peut être aussi changer de parechoc, ou le bidouoiller...
ça fait beaucoup d'embetements tout de même je trouve...
mais c'est clair qu'il ne lui manque que la clim, sinon j'adore son look !
donc vu que cette 323ti est à 7000 euros, ça la monterait à 9000, en sachant que les références des parechocs M ne sont pas les même pour les compact ayant la clim ou non... donc ça voudrait dire qu'il faudrait peut être aussi changer de parechoc, ou le bidouoiller...
ça fait beaucoup d'embetements tout de même je trouve...
mais c'est clair qu'il ne lui manque que la clim, sinon j'adore son look !