Une E28 De +

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sergouilbm

Re: Une E28 De +

Message par sergouilbm »

Bon, j'ai trouvé.
C'est marrant ce post de présentation qui commence par une demande de recherche de la part des autres.
Elle est dans la galerie à la racine de 6enligne.net.
Trés propre. Pour en parler, ça serait mieux que tu postes tes photos. Si tu sais pas le faire, on peut t'aider pour ça. Et puis il nous faudrait des commentaires avec les photos. On dirait qu'elle sort de rénovation en tout cas, elle brille, la peinture de la caisse et des jantes semble neuve. C'est beau une E28 en bon état.

Sinon je confirme pour les casses, dans mon coin, je n'ai vu que 5 E28 en 4 ans, 2 sur la route, des 524 TD conduites par des personnes agées, les autres en casse. 2 524 td et une 525i.
La dernière en date, une 524 td, vient d'arriver dans la casse de ma ville. Et il n'y a strictement rien de bon à reprendre dessus. sellerie fatiguée, tableau de bord fendu, pare-choc avant tordu, pare-choc arrière bandeau décollé, peinture cuite, feux arrières ébréchés. Désolant. Dommage car le casseur est pas cher, il me faisait les feux AR à 15 euros si en bon état.

nesquik90

Message par nesquik90 »

Oui en effet elle a l'air en exellente etat...

le seul hic c'est la couleur que je n'accroche pas :P

Bonne continuation avec ta 520.

a+
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

superpooky

Message par superpooky »

une E28 de plus !
sinon pour ce qui est des E28 en casse, bin moi je trouve au contraire qu'on en vois de moins en moins ... et de plus en plus de E34 ... ! ! !
mais bon à paris, c'est tous des bourrins, ils peuvent ruiner une caisse en 5 ans ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

FRED MAIG

Message par FRED MAIG »

SALUT A TOUS

je vais faire de nouvelles photos pour plus de details et je les diffuseraient sur le forum, pour répondre à sergouilbm, la mienne a ete repeinte capot, ailes et spoiler mais le reste est d'origine, son etat exceptionnel s'explique , car elle a toujours dormi dans un garage (actuellement elle dort sous abri).

Elle a 4 vitres elec. boite auto 4 rapports moteur m20b20 125cv 265000 kms certifie (c'est pas une b9, mais bon elle roule bien et j'en suis tres fier)

Cette voiture a arpartenue à mon grand-père elle est dans la famille depuis 22ans lorsqu'il est mort j'ai decide de la garde, ça me fesait mal de la voir disparaitre (ça fait 6 ans que je l'ai et j'ai vecu pas mal de choses avec) et j'espere que ça va continuer...
FRED MAIG

LA E28 Y A RIEN DE MIEUX...

FRED MAIG

Message par FRED MAIG »

LAYACHI a écrit :+1 pour le sud yes :) ,ça court pas les rues une e28
sans blague j'en croise pas beaucoup
SALUT

LAYACHI tu es d'ou?
FRED MAIG

FRED MAIG

Message par FRED MAIG »

HELP :(

dites les gars comment qu'on fait pour mettre des photos dans les messages
FRED MAIG

sergouilbm

Message par sergouilbm »

bon, j'ai la flemme de rechercher sur le site, alors je fai9s un tuto:

il te faut un espace pour héberger tes photos. Image shack ou d'autres services le propose.
Une fois que tu as hébergé ta photo, qui ne doit pas dépasser 800 pixels de large, sinon ça met la mise en page du forum par terre, tu clique sur l'icone avec le petit arbre vert en mode réponse à un sujet, une fenêtre s'ouvre, et là-dedans tu tapes l'adresse complète de ton image: http://ladressedemonimage.jpg

En fait, l'icone avec l'arbre rajoute automatiquement les balises Image devant et derriere l'adresse de l'image, ce qui fait comprendre au programme du forum, que tu veux afficher une image externe.

Si tu poste 20 photos qui ont toutes le même nom à l'exception de chiffres à la fin, comme je fais sur mon post sur la B9, c'est intéressant de recopier la ligne complete et de ne renommer que la fin du nom des images, comme ceci:

Pour t'exercer, voici l'adresse de l'une de mes photos:

hyyp://sfiedos.free.fr/alpinab9/resto/photos/27-moteur-enfin/b9restor-22sep2006-002.jpk

EDIT: pour que mon exemple s'affiche, j'ai du remplacer HTTP par HYYP et JPG par JPK, il faut que tu remettes les bonnes lettres.

fait un CTRL+C pour la copier, essaie de faire une réponse sans la publier. Il suffit de faire prévisualisation de ta réponse pour voir ce que ça donne, au lieu, d'ajouter ma réponse.

Amuse-toi à copier coller la phrase obtenue grace à l'icone de l'arbre vert 4 fois, et à renommer 002 par 001, 003 et 004. Comme il existe 4 photos dans la même série, tu verras ainsi comment publier plusieurs photos dont les noms sont identiques sauf la suite de chiffres à la fin.

Une fois que ça marche avec l'exemple ci-dessus, tu n'as plus qu'à trouver le moyen d'héberger tes propres photos, sur image shack ou autre, ou sur ta page perso, et ça roule.

A +

LAYACHI

Message par LAYACHI »

je suis de; region Salon de provence :)
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

FRED MAIG

Message par FRED MAIG »

LAYACHI a écrit :je suis de; region Salon de provence :)
SALUT

ET MOI DE BELCODENE UN PETIT VILLAGE A 35KM AU NORD DE MARSEILLE
sergouilbm a écrit :bon, j'ai la flemme de rechercher sur le site, alors je fai9s un tuto:

il te faut un espace pour héberger tes photos. Image shack ou d'autres services le propose.
Une fois que tu as hébergé ta photo, qui ne doit pas dépasser 800 pixels de large, sinon ça met la mise en page du forum par terre, tu clique sur l'icone avec le petit arbre vert en mode réponse à un sujet, une fenêtre s'ouvre, et là-dedans tu tapes l'adresse complète de ton image: http://ladressedemonimage.jpg

En fait, l'icone avec l'arbre rajoute automatiquement les balises Image devant et derriere l'adresse de l'image, ce qui fait comprendre au programme du forum, que tu veux afficher une image externe.
Si tu poste 20 photos qui ont toutes le même nom à l'exception de chiffres à la fin, comme je fais sur mon post sur la B9, c'est intéressant de recopier la ligne complete et de ne renommer que la fin du nom des images, comme ceci:

Pour t'exercer, voici l'adresse de l'une de mes photos:

http://sfiedos.free.fr/alpinab9/resto/phot...sep2006-002.jpg

fait un CTRL+C pour la copier, essaie de faire une réponse sans la publier. Il suffit de faire prévisualisation de ta réponse pour voir ce que ça donne, au lieu, d'ajouter ma réponse.

Amuse-toi à copier coller la phrase obtenue grace à l'icone de l'arbre vert 4 fois, et à renommer 002 par 001, 003 et 004. Comme il existe 4 photos dans la même série, tu verras ainsi comment publier plusieurs photos dont les noms sont identiques sauf la suite de chiffres à la fin.

Une fois que ça marche avec l'exemple ci-dessus, tu n'as plus qu'à trouver le moyen d'héberger tes propres photos, sur image shack ou autre, ou sur ta page perso, et ça roule.

A +

Mince, mon exemple a été raccourci par le programme du forum, du coup ça marche pas. Bon il se fait tard, si tu y arrive pas demain, je remplacerais la phrase par une adresse plus courte

SALUT A TOI

Merci de tes conseilles je vais essayer (je prendrais + de photos :vues interieures-exterieures)

à bientôt

ps :bonne continuation sur la B9
FRED MAIG

sergouilbm

Message par sergouilbm »

De rien, merci pour la B9.

J'ai édité mon message ci-dessus pour que l'exemple fonctionne :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »