Fiabilité E36 318 Is

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
cyion

Re: Fiabilité E36 318 Is

Message par cyion »

xavroy a écrit :ok , merci comme ca je serait ou et quoi regarder , mais par contre a votre avis il faut absolument que la pompe a eau soit changer sinon je risque de le faire a mon tour.
combien de temps tient une pompe et combien ca coute ?
Salut, disons que c'est une faiblesse de ces modèles là. Ca va pas te tomber dessus forcément. Regarde déjà si t'as des fuites à ce niveau. Sinon, pour être sûr, change la préventivement, y'en a pour 70-90EUR la pièce. Normalement une pompe à eau tient la vie du moteur.

@+
ImageImageImageImage
         Ex 318ti e36          Ex 323i e36 Coupé          Ex 325tds e36               Ex 330d e90              Now 323tiA e36

Mike

Message par Mike »

ah je me dois de repondre :D
bon, ben ma regrettée 318is e36, le l'ai revendue à 310.000 km, en pleine forme, aucune conso d'huile ne eau !
le moteur etait d'origine et en plus pucé avec rupture à 7200 T/m :D
Image

xavroy

Message par xavroy »

bon j'ai été voir la fameuse bmw 318 is , elle est splendide vraiment superbe , exterieur et meme interieur , seul petit defaut le tissu des panneaux de porte qui ce decolle , au pire j'irais en racheter en casse .

pour ce qui est du moteur pas de mayonnaise ni au bouchon de carter huile ni dans le bocal d'eau et pas de durite dure quand le moteur est en route , par contre la personne ne sais pas si la pompe a eau a été changer donc j'irais la faire faire chez bmw .
Quelqu'un a une petite idée du prix piece et main d'oeuvre chez bmw?

merci a tous

ps: normalement je vait la chercher demain.

xavroy

Message par xavroy »

a oui j'ai oubliai , il y a le voyant de frein qui reste allumé (celui a gauche du voyant de frein a mein ) ca pourrez venir de quoi ?
fils de plaquette qui fait masse ou defaut calculo ?????
merci.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »