C'est bien ce que je me disais...Cryl-505 a écrit :En fait les 3 ont des radiateurs d'huile...
Sinon la Tour De Corse de l'essai est il me semble la N°32 l'ex à Oliv.
Pas d'accord avec toi sur ce dernier point, pour le simple fait de la conso au quotidien.ced#121 a écrit :je n'en doute pas, d'autant que je n'ai pas la chance d'en conduire une régulièrement.
ce n'est pas tout noir ou tout blanc, la m3 est une voiture civilisée bien qu'issue d'une quête d'homologation de voiture de course, mais la 325is est à mes yeux (c'est donc subjectif, j'espère bien qu'un amoureux comme toi des m3 e30 ne pense pas pareil) le meilleur compromis routier au quotidien.
en fait je veux bien une 325is pour tous les jours et une m3 exclusivement pour le plaisir !
Certes, la M3 est une sportive radicale, une voiture de course adaptée à la route, mais elle est franchement agréable en conditions de roulage quotidien. Attention, je parle principalement de circuit urbain, alors si c'est départementales, ça change tout, c'est le bonheur total.

Le seul gros reproche que je lui ferais, c'est la démultiplication trop grande de la direction, mais c'est la même pour les autres... Bon, c'est clair que c'est pas la citadine idéale, loin de là, mais je veux juste dire qu'elle s'en accomode plutôt pas mal. Elle rechigne pas à reprendre à 2 000 tours sous un filet de gaz, juste de quoi cruiser parmis le flot de voitures.
En effet, comme tu dis, c'est pas soit noir soit blanc, c'est "gris", ce n'est pour toutes pas leur vocation originelle, mais elles font avec, sans problèmes.

T'as jamais entendu une M3 alors !LAYACHI a écrit :ben il n'y a que la 325 pour faire entendre un son moteur
qui est![]()
merci au 6L
j'aime bien les deux autres mais ça coince elles font un bruit de 205 gti
Je vais me faire des amis là

Le S14 qui pulvérise toute sa rage à 6 500 tours, alors qu'il en veut encore grave...

En reprises ? Non, à une reprise ! Et franchement, qu'est-ce qu'on s'en tape des reprises en 5 à bas régimes, c'est d'un bidon...neekoala a écrit :Salut,
C'est étonnant car on voit dans les chiffres que la 325is fait jeu égal avec la M3...
elle est même devant en reprises grace à son couple. La M3 fait mieux en Vmax et en économie de carburant, c'est tout.
Bon d'accord la M3 sport evo n'était pas encore sortie
Les chiffres sont à prendre avec des pincettes, car différents sur d'autres supports. D'ailleurs, petite erreur, le régime maxi pour la M3 est de 7 300 tours...
Sinon, je t'assure que la 325 n'a aucune chance avec la M3, testé et approuvé... Idem en version E36.