Joli acquisition ..
Moi aussi , je me demande bien a quoi peut servir ce fil rouge !!
Enfin! Bmw 325i E30!
- 316baur
- Camembert
Re: Enfin! Bmw 325i E30!
Pour la lumière du pommeau...
Non, je plaisante.
Jolie 1ère voiture en tout cas...

Non, je plaisante.

Jolie 1ère voiture en tout cas...

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- gaetbme30
Salut,
Superbe acquisition que tu as faite
Moi aussi à mes 18 ans je me suis offert comme première auto une 318i e30 de 1985
Elle a aujourd'hui 21 ans et aucun soucis,que du bonheur
Je t' en souhaite autant
Superbe acquisition que tu as faite

Moi aussi à mes 18 ans je me suis offert comme première auto une 318i e30 de 1985

Elle a aujourd'hui 21 ans et aucun soucis,que du bonheur

Je t' en souhaite autant

- LAYACHI
1 de plus coool ,on en devient vite dingue de cette voiture
ah la 325i e30
ah la 325i e30

.
-
pas mal, et propre côté méca.. bonne restau et bonne route..
- deux-sans-six
Bonsoir!!!
J'ai une surprise pour vous!
Vous aimez le son de ce genre de trucs???

Alors vous aurez droit au son bien trempé de ma chère 325i, qui m'a fait un peu peur au ralenti...

J'ai une surprise pour vous!
Vous aimez le son de ce genre de trucs???

Alors vous aurez droit au son bien trempé de ma chère 325i, qui m'a fait un peu peur au ralenti...
- MIKA
elle propre quand meme ta e30, t'es sur qu'elle est d'origine cette voiture?
c'est le truc qui brille en dessous des collecteurs? est ce un turbo, on dirait que les durites rouges sont les conduites de pression de turbo!
c'est le truc qui brille en dessous des collecteurs? est ce un turbo, on dirait que les durites rouges sont les conduites de pression de turbo!
- Thomas Olivaux
Le truc sous le collecteur, ça s'appel un filtre à huile 
Sinon, très belle acquisition !
Sympa d'avoir l'historique ! C'est vrai que le truc rouge c space. En plus, on voit une sorte d'interrupteur pas loin du cable d'accelerateur.
++
Tom

Sinon, très belle acquisition !

++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- r2087
Ouah comment il casse le mytheThomas Olivaux a écrit :Le truc sous le collecteur, ça s'appel un filtre à huile

- deux-sans-six
Bonsoir!
Ma voiture est d'origine! Elle vient de Suisse et j'habite en Suisse donc ça va...
Pour le câble rouge, je sais pas ce que c'est! J'ai regardé un peu, mais il s'arrête vers le bocal de lave glace. Il est relié aussi vers la batterie...
Pour ce qui n'est pas d'origine dessus, c'est le pot Remus, le fil rouge, la radio, les hauts-parleurs ainsi que le rouleau pare-soleil!
Les travaux importants à faire en plus de la carrosserie et du nettoyage sont les deux triangles avant, le pot et les plaquettes arrières. Le reste se limite à pas grand chose.
J'ai eu aussi une bonne surprise en débranchant la batterie pour le stockage, la batterie est d'origine BMW! Ainsi que les plaquettes de frein, les liquides... Donc vraiment entretenue chez BMW
Je vous poste une vidéo pour vous montrez comment elle ratatouille à bas régime!
Je la met sur Rapidshare. Pour ceux qui le veulent je peux l'E-mailer...
@++
Ma voiture est d'origine! Elle vient de Suisse et j'habite en Suisse donc ça va...

Pour le câble rouge, je sais pas ce que c'est! J'ai regardé un peu, mais il s'arrête vers le bocal de lave glace. Il est relié aussi vers la batterie...
Pour ce qui n'est pas d'origine dessus, c'est le pot Remus, le fil rouge, la radio, les hauts-parleurs ainsi que le rouleau pare-soleil!
Les travaux importants à faire en plus de la carrosserie et du nettoyage sont les deux triangles avant, le pot et les plaquettes arrières. Le reste se limite à pas grand chose.
J'ai eu aussi une bonne surprise en débranchant la batterie pour le stockage, la batterie est d'origine BMW! Ainsi que les plaquettes de frein, les liquides... Donc vraiment entretenue chez BMW

Je vous poste une vidéo pour vous montrez comment elle ratatouille à bas régime!
Je la met sur Rapidshare. Pour ceux qui le veulent je peux l'E-mailer...
@++