salut sergouilbm

une petite twingo prepare alpina...

Bonnosu a écrit :Salut,
Moi j'ai plein de questions car tu souléves des problèmes que je ne connaissais pas.
Pour la boite tu préconises de l'huile de boite 75w80 (il y a une marque précise où n'importe laquelle).
Y a t'il des sociétés qui reconditionne les boites car ca va devenir rare de trouver des boites de moins de 150 000 km ?
Qu'est ce que tu appelles prises d'air à l'admission et à l'échappement ? Il y a des endroits plus sensibles que d'autres où il est fréquent d'observer une fuite. ?
Quelles sont les symptomes d'un volant bimasse déformé ? la voiture gite ?
Tu dis qu'il est conseillé de mettre un volant moteur de 3L6, ce montage implique-t'il l'achat d'un kit d'embrayage pour 3L6 ?
Merci.
Edit : la boite 6 est sur la 3L8 evo (jante 18 pouces, plus gros freins), les 1éres 3L8 ont une boite 5.
Je vois pas pourquoi tu prends la mouchesergouilbm a écrit :Z de suisse> merci pour le conseil, personnellement, j'adore rouler pépère avec ma 735i.
Et je t'assure que c'est un autre plaisir que rouler en Twingo. Ah c'est vrai j'oubliais, une Bmw, c'est obligatoirement fait pour rouler vite, surtout à notre époque où tout est permis. Coooool.
Et ben écoute, je me passerais de donner des conseils à l'avenir,mais une dernière fois, moi ce que je constate, c'est que les 535i et 735i sont de grosses berlines souvent achetées par des gens relativement raisonnables, équipées d'un moteur qui par philosophie n'appelle pas à faire de gros excés. Donc les kilomètrages élevés sont légions.
Ca pousse, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, mais seulement c'est pas fait pour dépasser 5000 tours, au delà ça sert à rien. Donc ça s'use moins qu'un moteur qui donne jusqu'à 7000 tours sans s'essoufler. C'est comme ça que veux-tu. Je t'ai donné ma réponse, t'en fais ce que tu veux. A plus.
Bon, je m'achète une twingo demain si j'ai bien compris
Meme avis ! (et de loin ! ).regis a écrit :Salut
J'préfère 330000 entretenue correctement dans les règles de l'art que 100000 matraquée mais c'est personnel.
A+
Elle a l'air propre et vu le prix il y a de la marge. Je pense qu'il vaut mieux en acheter une à petit prix et la refaire car tu seras sur de ce que tu auras !Z_de_Suisse a écrit :Voila, c'est exactement une comme CA que je veux![]()
1ere main, mais 330'000 Km quand meme
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 86 invités