Et j'ai la parade pour l'avoir déjà fait ! Quand on est pas trop épais, on se met le pont sur soi, sur son torse et c'est plus simple pour le monter sur la traverse arrière

Salut,moishe a écrit :Houla be carefull, un pont ça vaut pas grand chose en occas', appelle Bm 31 ou autre, quant au montage, un p'tit mécano peut te faire ça pour pas cher.
Salut, si je citais BM31 plutot que 72, c'est que l'accueil y est sans aucun équivalent, comparé à BM72DLO a écrit :Salut,
Tu as plus prés : BM72, dans la Sarthe. Et je suis certain qu'ils ont ca.
BM 72 (Brière Mécanique)
rn 23 déviation Bouray 72470 SAINT MARS LA BRIERE
02 43 74 00 46
fax : 02 43 89 18 07
Bon courage pour le boulot, à faire à deux si tu ne veut pas vivre la galére !
@+.
moishe a écrit :C'est exactement ce qui était arrivé au mien, il a tourné sans huile. Par contre il n'a jamais cassé, quand j'ai ramené l'auto, je l'avais rempli, il sifflait tellement que l'on aurait dit la caisse du frelon vert, le bruit était plus fort que mon M30.
Mais t'es bien certain que c'est le pont? Parce que c'est vrai que c'est rare qu'il pete au point de bloquer l'auto, si c'est vraiment lui, ça à dû méchamment bouger là dedans.![]()
See you@++
Salut à tous,dgl a écrit :Excusez moi, mais je ne comprend pas le problème du pont![]()
Que se passe t'il exactement car je n'ai sur plus d'une cinquantaine de bm à mon actif jamais rencontré ce type de symptômes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités